mowa

Re : Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #50 le: 15 December 2014 12:41:32 »
bonjour

on est le 01/12/2014 est toujours rien ni appel de a part de FT ni de free. sa commence à faire long et je commence à réfléchir à me rétracter de free.

Cordialement  >:(
Et voilà nejm80  ;D une commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ;)
    15/12/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
 Suivi    Inscription validée par France Télécom  //  Dernière commande    OKAR (depuis 0 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jacquoulecroquant

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #51 le: 16 December 2014 12:54:51 »
Bonjour Mowa,

Une nouvelle fois, je vous remercie, j'y suis parvenu grâce à votre aide.

Dans l'attente de la confirmation de l'envoi de la Freebox, je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

mowa

« Réponse #52 le: 17 December 2014 11:39:04 »
Bonjour Mowa,

Une nouvelle fois, je vous remercie, j'y suis parvenu grâce à votre aide.

Dans l'attente de la confirmation de l'envoi de la Freebox, je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Je vous en prie Jacquoulecroquant 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Jacquoulecroquant

« Réponse #53 le: 18 December 2014 12:16:30 »
Bonjour Mowa,

Je vous remercie pour votre suivi, je viens d'avoir confirmation par UPS de la réception de la freebox le 17 décembre et envoi à mon domicile le 19 décembre.

Donc récapitulatif pour les participants du forum:

Inscription Free : le 20 novembre
Appel FT pour création d'une ligne : 05 décembre
Installation de la ligne : 10 décembre
Réception par UPS de la freebox : 17 décembre
Livraison à domicile : 19 décembre

Pour résumer, dans le cas d'une création de ligne, il faut compter, dans mon cas, un mois entre l'inscription et la livraison.

En vous souhaitant une bonne journée,

Jaquou.

mowa

« Réponse #54 le: 19 December 2014 10:45:46 »
Je vous en prie Jacquoulecroquant ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui même  8) :
    Vendredi, 19/12/2014, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #55 le: 19 December 2014 10:49:11 »
Bonjour nejm80,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une une commande de câblage a été envoyée à FT le 15/12/2014  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
 Suivi  Inscription validée par France Télécom  //  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #56 le: 29 December 2014 19:02:13 »
Bonjour, :)

Je voulais savoir si il y'a des nouvelles pr ma commande et merci

Bonsoir nejm80,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 29/12/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

nejm80

Re : Re : Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #57 le: 29 December 2014 19:07:08 »

Bonsoir nejm80,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 29/12/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

bonjour technicien,

Effectivement le câblage a était fait aujourd'hui même j'attend plus que la freebox merci à vous et à mowa aussi

Cordialement

mowa

« Réponse #58 le: 30 December 2014 10:55:12 »
bonjour technicien,

Effectivement le câblage a était fait aujourd'hui même j'attend plus que la freebox merci à vous et à mowa aussi

Cordialement

Bonjour nejm80,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 29/12/2014.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #59 le: 30 December 2014 11:01:24 »
Bonjour Mowa,

Je vous remercie pour votre suivi, je viens d'avoir confirmation par UPS de la réception de la freebox le 17 décembre et envoi à mon domicile le 19 décembre.

Donc récapitulatif pour les participants du forum:

Inscription Free : le 20 novembre
Appel FT pour création d'une ligne : 05 décembre
Installation de la ligne : 10 décembre
Réception par UPS de la freebox : 17 décembre
Livraison à domicile : 19 décembre

Pour résumer, dans le cas d'une création de ligne, il faut compter, dans mon cas, un mois entre l'inscription et la livraison.

En vous souhaitant une bonne journée,

Jaquou.

Bonjour Jacquoulecroquant,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, ligne câblée le 10/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Colis livré le Vendredi,  19/12/2014 à 13:37.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #60 le: 30 December 2014 11:51:06 »
bonjour technicien,

Cordialement

Je vous en prie nejm80 :)
A votre disposition.
Cordialement

mowa

« Réponse #61 le: 03 January 2015 10:40:55 »
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    30/12/2014
Cordialement.

mowa

« Réponse #62 le: 03 January 2015 10:44:16 »
Bonjour nejm80,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 05/01/2015, Avant la fin de la journée
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #63 le: 05 January 2015 14:06:52 »
Bonjour nejm80,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre colis a été livré dans Access Point car vous n'êtiez pas disponible à la 1ère tentative de livraison.
De ce fait, je vous invite d'aller récupérer votre colis. Je vous envoie l'adresse par MP.
Cordialement

mowa

« Réponse #64 le: 06 January 2015 09:55:18 »
Bonjour nejm80,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    05/01/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 heures, 31 minutes
Heure de la box :    06/01/2015 10:52:27
Cordialement.

nejm80

« Réponse #65 le: 06 January 2015 22:35:43 »
Bonjour mowa et technicien

en effet la box et brancher tout marche nickel merci a vous deux

Cordialement

mowa

« Réponse #66 le: 07 January 2015 10:43:42 »
Bonjour mowa et technicien

en effet la box et brancher tout marche nickel merci a vous deux

Cordialement

Je vous en prie nejm80  8)
Cordialement.

mowa

« Réponse #67 le: 07 January 2015 10:45:47 »
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    30/12/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 heures, 43 minutes
Heure de la box :    07/01/2015 11:42:57
Cordialement.