supermario

bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai envoyé ma freebox et le courrier de résiliation le 18/09/2014 mais à ce jour  plus d'un mois après l'abonnement cours toujours.
Je précise que l'envoie a été fait en A.R mais que je n'ai pas recu l'avis en retour.J'ai donc contacté le service client
de la poste qui m'a envoyé des documents attestant de la livraison de mon colis le 19/09/2014 à publidispatch .( mon numéro de colis apparaissant dans le bordereau de livraison et le tampon de réception à l'appui ) 
Je désespère, dans la console de gestion aucune trace de ma résiliation et je paye toujours mon abonnement.
Je précise que je n'habite plus cette maison car ayant subit un grave sinistre , nous sommes actuellement relogés.

merci d'avance à celui ou celle qui pourrai m'aider

« Modifié: 23 October 2014 06:09:25 par supermario »

Technicien408

Bonjour supermario,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

supermario

je vous ai envoyé le numéro en mp . merci

mowa

Bonjour supermario,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte ==>
Formulaire de résiliation édité le 11/09/2014 10:44:19 [à réception du formulaire]
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 23/09/2014 : La poste Client, sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre + le remboursement de la facture du mois de Novembre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture.
A votre disposition.
Cordialement.

supermario

merci mowa de l'intéret que vous avez porté à mon problème,
bien cordialement ,

supermario

bonjour ,
depuis votre dernier message rien n'a changé dans ma console de gestion et pire encore je viens de recevoir la nouvelle facture !! désespérant .Que dois je faire?

A L'AIDE !!!!!!!!!! 

Technicien408

Bonjour supermario,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier pour vous rembourser le trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour supermario,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement