marvinufo

colis en préparation
« le: 21 October 2014 21:36:17 »
Bonsoir.
Suite a un déménagement , j'en ai profité pour passer de la freebox v5 a la révolution.
L'inscription(11/10), la construction de la ligne (14/10)se sont déroulées rapidement suivi de son activation
A présent il ne manque que la livraison de la dite freebox.A l'étape 5 il est indiqué que le colis est en préparation
et que je recevrai un mail ou sms une fois celui ci remis au transporteur.Je suis assez préoccupé par le fait de pas
avoir de téléphone car dans ma profession il m'est indispensable. Serait il possible d'avoir plus d'infos concernant
sur la date de livraison du matériel. Merci.

mowa

Re : colis en préparation
« Réponse #1 le: 22 October 2014 09:47:36 »
Bonjour marvinufo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

marvinufo

« Réponse #2 le: 22 October 2014 18:21:56 »
Mp envoyé.
Merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 October 2014 18:53:22 »
Bonjour marvinufo,
Après consultation de votre dossier je vous informe que  l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

marvinufo

« Réponse #4 le: 23 October 2014 19:27:24 »
Merci beaucoup pour le support Technicien 408, rapide et nikel!
Continuez ainsi.bonne soirée. ;D

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 October 2014 11:33:12 »
Je vous en prie marvinufo  8)
Et voilà, je vois que la livraison de votre freebox révolution a été effectuée aujourd'hui.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

marvinufo

« Réponse #6 le: 25 October 2014 20:40:47 »
Bonsoir,
Tout a fait , materiel livré  ;)
Merci.
Par contre pas de chance , la freebox reste bloquée à l'étape 4, "attente DHCP"
Après avoir appelé la hotline on m'a dit que c'était probablement un souci de câblage.
Un ticket incident a été ouvert, je vous tient au courant de la suite des évènements.
Je tiens encore a remercier le staff de ce forum. Beau boulot.

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 October 2014 11:49:21 »
Oui marvinufo, un ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

marvinufo

« Réponse #8 le: 28 October 2014 21:04:55 »
Bonsoir au forum!
Merci Technicien408 de me confirmer le suivi de mon ticket incident.
J'ai des news datant d'aujourd'hui, dans mon assistance il est écrit
qu'aucune anomalie n'a été détecté et que les investigations se poursuivaient
jusqu'à résolution .
Serait ce un problème côté FT?
J'aurais une petite question, pourriez vous me confirmer sur le fait de voir des infos
concernant la ligne adsl affichées sur la freebox  prouve que celle ci a bien été activée alors
Qu à l origine le numero était inactif ? Merci.