sIayerman

player 140C qui redemarre pas, que faire ?
« le: 16 October 2014 16:24:18 »
bonjour.

je suis chez free depuis janvier et j'ai le fameux player 140C qui n'en fait qu'a sa tete, parfois je dois le rebrancher 100 fois d'affilée, dernierement ca ma vraiment saoulé car j'ai raté la f1 que j'ai du regarder sur mon portable avec l'appli canal +...... du coup j'ai décidé de me faire echanger ce player malefique...

j'appelle la hotline 3244 mais bien sur trop de monde et le robot me raccroche gentillement au nez. Il y a une quinzaine d'année j'etais chez free et ma freebox deconnait, j'avais appelé la hotline tous les jours pendant plusieurs semaines et au bout d'innombrables essais j'avais carrmeent ABANDONNE !! du coup j'ai eclaté ma freebox en 2 morceaux et j'ai pas pu la rendre quand j'ai resilié du coup 400€ dans le luc...

Le freebox center le plus proche est a une heure de route, donc je vais continuer a essayer la hotline mais a des horaires matinales.

Je fais surtout ce topic pour savoir si free remplace ces boitiers defectueux plus facilement qu'en debut d'année

merci

leptitrobot

Re : player 140C qui redemarre pas, que faire ?
« Réponse #1 le: 16 October 2014 16:46:55 »
Bonjour

Apparemment pas mal de personnes ont eu des problèmes avec le 140c , si la hot-line ne bouge pas assez vite , Sébastien avait donné une solution sur un autre topic , c'est de prendre l'option multi tv avec la V6, puis la résilier un ou deux mois après en renvoyant le boitier qui ne fonctionne pas.

A voir ?

sIayerman

« Réponse #2 le: 16 October 2014 16:50:29 »
merci, ca peut etre utile :)

si jamais la hotline refuse je le ferais, c'est pas 10€ qui vont me mettre a la rue

leptitrobot

« Réponse #3 le: 16 October 2014 16:53:59 »
Ben oui c'est sûr que ça a un léger coût mais si ça peut arrêter ta galère perso j'hésiterai pas !

Bon courage .

sIayerman

« Réponse #4 le: 17 October 2014 19:42:27 »
j'ai appelé cet aprem et miracle on ma repondu directement !! j'ai dit que j'avais la 140c et apres en avoir parlé avec son chef elle ma dit de mettre les parametres de veille en "desactivé" et que si jamais le probleme se repetait j'aurais un echange. wait and see

leptitrobot

« Réponse #5 le: 17 October 2014 20:08:23 »
Bien tu vois que tout arrive , tiens nous au courant !  :)