Pbr

Remboursement frais de non retour
« le: 11 October 2014 06:44:22 »
Bonjour, free m'a prélevé 519€ de frais de non  retour de box fin juin dernier,. Jai renvoyé  ma box courant août, ça va faire 2 mois que j'ai reçu l'accusé de réception de la poste et j'ai fais un courrier en parallèle avec une copie de l accusé mais toujours pas de réponse, ni de remboursement!! Impossible de joindre qqn au service client spécialisé "apres résiliation" il sont toujours en over. Help!!!! Est ce que ca vous est déjà arrivé ?colmbien de temps on t il mis pour le remboursement? Je déteste cet opérateur!

beria03

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #1 le: 11 October 2014 10:24:39 »
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme ,après avoir résilié mon abonnement free en juin et renvoyé ma freebox en Septembre avec AR (avec trois mois de retard il est vrai), j'ai été prélevé de 519,98 €.
J'ai essayé de contacté free par mail et par téléphone, mais impossible de recevoir une réponse ou de me connecter au 3234 vu que mon numéro de ligne Free n'est plus valide. comment puis je faire pour pour contester cette facturation auprès de Free?

Merci d'avance pour vos réponse

Pbr

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #2 le: 11 October 2014 12:44:29 »
Tu peux les joindre au 0892135161. D'abord presser 2 puis 1. Par contre j.ai jamais eu qqn au bout du fil, ils disent de rappeler. Essayes et tiens moi au courant tu aura peut être plus de chance...

jeanmarie36

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #3 le: 11 October 2014 12:57:11 »
le délais moyen est de 2 a 3 mois.
sinon ecrivez ici en mp a technicien408 ou mowa se sont des corps de free


mowa

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #4 le: 13 October 2014 09:45:18 »
Bonjour Pbr & beria03 ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #5 le: 13 October 2014 14:14:49 »
Bonjour beria03,
après consultation de votre dossier, je vois que Free a bien réceptionné votre matériel le  => 02/10/2014 : La poste Client, sur cette base j'ai remonté une demande d'annulation de la facture qui comporte les frais de non restitution du matériel.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



beria03

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #6 le: 13 October 2014 14:47:05 »
@mowa

Merci beaucoup


mowa

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #7 le: 13 October 2014 14:52:18 »
Je vous en prie beria03  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #8 le: 15 October 2014 15:37:12 »
Bonjour Pbr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free a bien été résilié le ==> Date de résiliation  28/03/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel le => 03/09/2014 : La poste Client
Je remonte une demande de remboursement de la dernière facture qui correspond au frais de non restitution de matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Pbr

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #9 le: 15 October 2014 15:57:13 »
Merci mowa, j'espère que j'ai vais bientôt recevoir le virement, le montant est tellement élevé!

Merci

mowa

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #10 le: 15 October 2014 16:14:53 »
Je vous en prie Pbr, il faut attendre déjà que la demande soit traitée, vous aurez un retour à ce propos, ensuite le virement sera effectué sous 4 à 6 semaines  :-\
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

thalabc

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #11 le: 18 July 2017 14:15:17 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement freebox et j'ai bêtement attendu le mail qui n'est jamais arrivé , me demandant de rendre les appareils freebox comme écrit sur le papier lors de la résiliation.
J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un montant de 190€ à été débité pour pénalité de non retour. J'ai essayé d'avoir le service commercial au 32 44, mais impossible de le loguer puisque ma la ligne est résiliée. Je ne sais pas comment procéder pour restituer l'équipement et me faire rembourser les frais de pénalité ?

Technicien408

Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #12 le: 18 July 2017 19:47:03 »
Bonjour thalabc,
vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Vous revenez vers moi après la restitution du matériel pour le remboursement des frais de pénalité 190 euros.
A votre service

thalabc

Re : Re : Remboursement frais de non retour
« Réponse #13 le: 31 July 2017 11:29:52 »
Bonjour thalabc,
vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Vous revenez vers moi après la restitution du matériel pour le remboursement des frais de pénalité 190 euros.
A votre service

Bonjour, comme vous me l'avez conseiller j'ai restituer mes appareils avec accusé de réception.
Comment procéder au remboursement des 190€ maintenant ?
Cordialement.