Tartox

Câble fibre optique
« le: 08 October 2014 16:40:22 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox révolution par colis mais je me suis aperçu que le câble fibre optique (jarretière optique) n'est pas fourni. Je me pose donc les questions suivantes :
- Est-ce un oubli de la part de Free ?
- Auquel cas, à qui dois-je m'adresser pour signaler cet oubli ?

Merci d'avance.

Busyspider

Re : Câble fibre optique
« Réponse #1 le: 08 October 2014 16:44:28 »
Bonjour

Tu as une offre Fibre Optique ou bien ADSL ?  Quel abonnement tu as souscrit ?


Tartox

Re : Câble fibre optique
« Réponse #2 le: 08 October 2014 17:16:55 »
Freebox Total NDI
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

J'imagine donc que cela explique que seuls les câbles adsl me soient fournis. Etant donné qu'il y avait une prise de fibre optique murale (et la fibre dans mon immeuble je crois), je pensais que j'aurais la fibre !

Thibault

Re : Câble fibre optique
« Réponse #3 le: 08 October 2014 17:25:02 »
La présence d'une prise fibre n'implique pas que Free ait sa fibre chez vous. Ça peut-être n’importe lequel des autres opérateurs.


Tartox

Re : Câble fibre optique
« Réponse #4 le: 08 October 2014 17:26:47 »
D'accord.
Sujet clos du coup, merci  :)