bonjour
je viens demander de l'aide ici pour ma belle-mère qui s'est inscrite chez free le 16 aout , tout c'est bien passé elle a reçu le materiel et tout a était assez rapide :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 16 août 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 18 août 2014.
Etape 4
Votre ligne a été construite le mercredi 20 août 2014.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 20/08/2014 par UPS n°
Etape 6
Votre connexion est activée.
Jusque la tout va bien sauf qu'une fois le materiel branché elle reste bloqué sur le chenillard lent ... Alors on verifie tout les branchement ect ... toujours pareil !!!
On a contacter l'assistance :
25/08/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
25/08/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/08/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/09/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
17/09/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/08/2014 a été fermé.
17/09/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/09/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/10/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/10/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/09/2014 a été fermé.
03/10/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/10/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Mais la ça commence vraiment a faire long il faut pas abuser de la patience des gens surtout quelle vient de recevoir sa 2éme facture alors qu'elle ne profite d'aucun service !!!!
J'aimerais que quelqu'un se penche sur son dossier et fasse accelerer les choses , de mon coté je contacte les services consommateurs parceque facturer une cliente alors qu'elle ne beneficie d'aucun service et que personne n'a l'air pressé de l'aider c'est vraiment honteux !!!!!