Bonjour à tous
J'ai déménagé dans un appartement début septembre j'ai donc demandé le déménagement de ma ligne free.
Après 10 jours celui-ci était fait sauf que ma freebox bloquait à l'étape 2.J' ai donc ouvert un ticket d'incident auprès de free qui a vérifié ses équipements fait intervenir un technicien de free puis de France telecom dans la rue.
Le problème est que selon le numéro de mon ancien propriétaire ainsi que le code sur la porte de mon appartement l'adresse associée est située au bâtiment À de la résidence sauf que j'habite au bâtiment B
Je n'ai cesse de le répéter à free (j'ai appelé tous les jours) et ils ont demande l'intervention de France telecom aujourd'hui sauf que celui-ci n'est pas passé chez moi!
Dans son rapport il let que j'étais absente!,
Je ne sais plus quoi faire pour être rattachée au bon endroit .
J'ai encore rappelé free 2 fois aujourd'hui mais impossible d'avoir l'assistance technique.
Je suis dépitée.
Merci de m'aider
Jennifer