cybdic

Déménagement free gros probleme
« le: 01 October 2014 15:23:16 »
Bonjour,
je suis chez free , je déménage et je souhaite faire un déménagement , ( appartement dans une résidence NEUF premier locataire ) or free ne trouve pas ma nouvelle adresse et me demande de me tourner vers orange pour créé un ligne pour la resiller ensuite .... cout de l'opération 55€+69€ !!!!
Or les concurrents Bouygues et SFR quant je les est appeler pour souscrire à leur offres , il trouve immédiatement mon adresse et me dise que c'est du précablé qu'il n'y as pas besoin de passer par orange !!!
mon problème étant que je souhaite rester chez free !!!
comment es possible que free ne voie pas l'adresse et les autre oui ????

sebastopaul

Re : Déménagement free gros probleme
« Réponse #1 le: 01 October 2014 16:56:46 »
Si ton adresse n'est pas dans BDD je me demande comment les autres opérateurs peuvent la trouver. Peux tu me donner ta nouvelle adresse en MP que je regarde.

Maintenant saches qu'au délà du prix qui est 40€ le délai de livraison des services est de 6 semaines.

AMYLOU

« Réponse #2 le: 02 October 2014 13:52:32 »
Bonjour à tous,

Je suis bloquée depuis une semaine à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom, suite à un déménagement !! Que faire ??? s'il vous plait  !!!
« Modifié: 02 October 2014 15:02:46 par AMYLOU »

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 October 2014 10:03:31 »
Bonjour AMYLOU,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

salmane2013

« Réponse #4 le: 04 October 2014 16:30:46 »
bonjour,
y a pas plus facile que le DEM chez free sinon  l'adresse est introuvable c'est que FT n'ont pas fait de MAJ de leurs base de donnée c pas  un problème de free

merci bon déménagement
 ;) ;) ;) ;) ;)
« Modifié: 13 October 2014 12:53:25 par sebastien »

iloa08

« Réponse #5 le: 13 October 2014 10:00:24 »
Bonjour,
J'ai procéder au déménagement de ma Free et je suis bloquée à l'étape 4 , que faire ?
Meri d'avance
« Modifié: 13 October 2014 10:07:47 par iloa08 »

mowa

« Réponse #6 le: 13 October 2014 12:53:22 »
Bonjour iloa08,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 13 October 2014 14:06:20 »
Bonjour iloa08,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
10/10/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 08 November 2014 10:24:16 »
Bonjour iloa08,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.