BDS76000

erreur QA_NUM
« le: 24 September 2014 13:12:08 »
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai souscrit à une offre freebox total lundi soir et aujourd'hui après être passé en étape 3 je m'aperçois que ma commande a été refusé pour l'erreur QA_NUM.
10 mns après j'ai un message du 3244 qui me dit de les rappeler car il y a une erreur sur mon adresse.
OK je penses voir de quoi il s'agit sauf que lorsque j'essais de les appeler une boite vocal me renvoi en me disant que je serais informer de l'avancé de mon dossier dans les prochains jours. Du coup je ne peux pas les joindre pour pouvoir résoudre ce problème et mon dossier est bloqué.
Je remercie d'avance ceux qui peuvent m'apporter une solution à ce problème.

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 24 September 2014 13:16:35 »
Bonjour BDS76000,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

BDS76000

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 24 September 2014 14:38:35 »
Ok merci pour la rapidité je vous ai envoyé ça en mp

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 24 September 2014 17:05:28 »
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement


BDS76000

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 25 September 2014 18:44:14 »
Bonsoir toujours bloqué quelqun a t il des nouvelles svp?

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 25 September 2014 19:02:36 »
J'ai fait une remontée auprès du service concerna avec les informations que vous m'avez transmises.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

BDS76000

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #6 le: 09 October 2014 18:19:24 »
Bonsoir, je reviens vers vous car à ce jour rien n'a bougé, pourtant j'ai eu un conseillé free qui m'a appelé pour me dire d'envoyer un justificatif de domicile; chose que j'ai fait en fin de semaine dernière mais malheureusement je suis toujours bloqué. Je ne comprends pas car j'ai été abonné chez vous à la même adresse jusqu'en 2012 en non dégroupé et je suis parti ailleurs car le dégroupage n'arrivait pas donc vous devez m'avoir dans votre base de donnée.
Cordialement
Bertrand De Sa


Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #7 le: 09 October 2014 18:22:08 »
Bonjour BDS76000,
Votre ligne est en attente de correction car nous n'avons pas encire reçu votre justificatif du domicile.
Je vous invite à nous le faire parvenir par fax, le traitement est plus rapide.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

BDS76000

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #8 le: 15 November 2014 13:40:18 »
Bon ben nous sommes le 15 novembre et toujours pas d'avancé... J'ai pourtant envoyé 2 justificatifs de domicile. ça va faire 2 mois que j'attends. Ne serait il pas mieux d'annuler cette demande et d'en refaire une autre avec l'adresse de france télécom?
Merci de me répondre rapidement parce que là je perds patience.