lucie76

abonnement
« le: 23 September 2014 13:18:17 »
bonjour,

je me suis inscrite sur free par internet avec ouverture de ligne depuis le 2 septembre mais le suivi reste à l'etape 3, je n'ai pas de numero de telephone mais mes identifiants sont :


Identifiant : fbx15758043
Mot de passe : ********

pouvez vous me dire ou ça en ai merci par avance

Modération : j'ai enlevé votre mot de passe. Il ne faut pas donner son mot de passe ni le mettre sur le forum. je vous conseille de le changer quand vous aurez accès à votre compte Free.
« Modifié: 29 September 2014 15:40:26 par sebastien »

Technicien408

Re : abonnement
« Réponse #1 le: 23 September 2014 13:23:01 »
Bonjour lucie76,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

lucie76

Re : abonnement
« Réponse #2 le: 23 September 2014 13:32:37 »
merci beaucoup  :)

lucie76

Re : abonnement
« Réponse #3 le: 29 September 2014 15:28:44 »
bonjour ,

pour le câblage de France Telecom je veux bien être patiente mais il y a un peu d'abus quand même, tjrs à l’étape 3 faut peut être pas exagérer, ça va faire 1 mois ça devient vraiment urgent  >:( quand l’étape 3 sera terminée combien de temps faudra t-il pour les autres étapes

merci


Technicien408

Re : abonnement
« Réponse #4 le: 29 September 2014 15:38:41 »
Bonjour lucie76,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier et que c'est en attente de correction.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : abonnement
« Réponse #5 le: 29 September 2014 15:41:34 »
bonjour ,

pour le câblage de France Telecom je veux bien être patiente mais il y a un peu d'abus quand même, tjrs à l’étape 3 faut peut être pas exagérer, ça va faire 1 mois ça devient vraiment urgent  >:( quand l’étape 3 sera terminée combien de temps faudra t-il pour les autres étapes

merci

Modération : j'ai enlevé votre mot de passe. Il ne faut pas donner son mot de passe ni le mettre sur le forum. je vous conseille de le changer quand vous aurez accès à votre compte Free.

lucie76

Re : abonnement
« Réponse #6 le: 29 September 2014 15:43:39 »
merci beaucoup , je croyais que je l'avais envoyé en message privé


sebastopaul

Re : Re : abonnement
« Réponse #7 le: 29 September 2014 16:06:20 »
merci beaucoup , je croyais que je l'avais envoyé en message privé

Non il était sur votre compte je l'ai enlevé

Technicien408

Re : abonnement
« Réponse #8 le: 04 November 2014 16:27:19 »
Bonjour lucie76,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer qu'un rdv itinérant vous a été planifié pour demain, le 5/11/2014 à 14h00.
Cordialement