poup

mot de passe free
« le: 20 September 2014 22:08:38 »
Bonjour,

J'ai un compte mail gratuit chez free que j'ai migré sous zimbra.
Ce soir pensant avoir perdu mon mot de passe j'ai voulu faire une réinitialisation et j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe m'a été envoyé à mon adresse postale.
Or j'ai retrouvé mon mot de passe entre temps et ayant déménagé plusieurs fois depuis ma souscription j'ai peur que celui ci arrive dans une boîte à lettre qui ne sera donc pas la mienne.

J'ai essayé de contacté Free par téléphone mais ca coupe au bout d'un certain nombre de sonneries.

Savez vous si par hasard lors de cette procédure l'identifiant figure également dans le courrier?
Savez vous peut être comment annuler cette procédure?

Je compte bien entendu modifier mon mot de passe mais je voudrai être sûre que c'est pas ce nouveau mot de passe qui sera envoyé du coup...

Merci d'avance

magics50750

Re : mot de passe free
« Réponse #1 le: 20 September 2014 22:28:44 »
aie aie quelle histoire ... c'est très très grave ... je pense que le mieux est de connecter ici ...

http://www.fbi.gov/

poup

« Réponse #2 le: 21 September 2014 00:17:15 »
Je viens de tenter de modifier mon mdp sous zimbra et apparemment ce n'est pas faisable....
Du coup j'ai voulu le modifier via mon compte free et là je n'arrive pas à me connecter. (avec mon login+mdp zimbra)

Quelqu'un aurait il une idée plus intelligente que magics50750?

Merci d'avance  :)

freetaker

« Réponse #3 le: 29 September 2014 17:04:42 »
Bonjour poup,
Citation de: poup
Quelqu'un aurait il une idée plus intelligente que magics50750?
Vu que vous avez retrouver le mot  de passe  et   que vous avez  accèsà votre  compte,  je vous conseille de le changer  parce que  l'envoi du courrier ne pourra être stoppé.
Tout est ici.