Luckinbill

Blocage étape 4 sur Freebox V6
« le: 20 September 2014 12:01:08 »
Bonjour,

Depuis le 18/09/2014, ma Freebox est bloquée à l'étape 4 "recherche DHCP"...
Un Ticket Incident a été lancé suite à mon appel auprès du 3244.
A ce jour, je n'ai toujours pas de retour ni de connexion possible...
Si un technicien lit ce message, pourrait-il avoir la gentillesse de vérifier l'avancée éventuelle de mon dossier de son côté s.v.p. ?
D'avance merci,

Cordialement,

allatu

Re : Blocage étape 4 sur Freebox V6
« Réponse #1 le: 20 September 2014 19:54:36 »
Si le ticket a été ouvert le 18/09 , il y a peu de change qu'il y ai déjà un retour sur les 1er test , Sachant que les services qui traitent les ticket d'incident ne travaillent / technicien sur terrain sur des jours ouvrés .

Luckinbill

Re : Blocage étape 4 sur Freebox V6
« Réponse #2 le: 22 September 2014 13:12:56 »
Je n'ai malheureusement pas de retour du Ticket Incident, lancé le 18/09/2014...  :-\