jemitey

Et voilà ! Vendredi 12 à 6:52 du matin ma box se retrouve déconnecté du réseau. Le fatidique balai étape 2 étape 3 s'enclenche. Et la le tourbillon infernal s'ammorce du "c'est pas moi c'est l'autre" mais je ne le sais pas encore. Je réalise  le soir que je suis sans téléphone sans télévision sans internet. Philosophe je teste mon addiction: si je survis un WE... Bref lundi j'apprend ce que je redoutais le plus: le signal est OK jusqu'au NRA ! Et maintenant sans obligation de résultat j'attend la réponse de "l'opérateur histérique". Mardi pas de nouvelles du GAMOT , faut pas pousser mémé dans les orties quand même ce n'est que le 5eme jour que je n'ai plus de téléphone , de télévision et d'internet. La ligne assistance injoignable mais ça je le savais avant mais ça c'était avant. Bref pour me remonter le moral je vais sur les forums. Monumentale erreur ! Il parait que dans certains cas cela peut durer et durer et durer au bon vouloir de FT.  En fait Je paye un service qui utilise un concurrent ! C'est schizophrénique cette situation. En fait cela marche tant que cela ne tombe pas en panne.
Voilà pour les lamentations. je n'en veux pas à Free ni à FT, je m'en veux à moi qui suis bien de mon époque où tant que ça marche pour soi on détourne les yeux des autres malheureux élus. 

sebastopaul

Re : Ce que je redoutais depuis des années que je suis chez FREE !
« Réponse #1 le: 16 September 2014 14:27:57 »
Tu as juste oublié de contrôler si ta box était fonctionnelle, mise à part ça normalement Orange intervient dans les 5 jours.

jemitey

Re : Ce que je redoutais depuis des années que je suis chez FREE !
« Réponse #2 le: 16 September 2014 18:40:53 »
Ha! Ha!