Bonjour,
Suite à mon déménagement ma freebox reste bloquée à PPP clignotant malgré mes nombreux appels chez l'opérateur historique et chez Free, la situation reste la même depuis le 4 septembre.
Orange me confirme avoir créé une ligne support fonctionnelle, ce que semble confirmer le support Free.
Mes caractéristiques de ligne sont les suivantes
Ligne téléphonique : 01 ** ** ** 98
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : PLA78
Longueur : 2964 mètres
Affaiblissement : 44 dB
Votre adresse IP/masque : 88.***.***.** / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:****:***0::**
Passerelle (gateway) : 88.174.245.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** 60
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision
Merci de votre aide à résoudre cette mise en service.
Nicolas.