Popiette

Résiliation immédiate non prise en compte.
« le: 07 septembre 2014 17:07:55 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free internet et envoyé ma Freebox avec accusé de réception et résiliation immédiate , Free me me confirme la réception et la résiliation le 25 août. J'ai pourtant reçu une facture de 50€ pour le mois de septembre.
Bien sûr, impossible de contacter le service client, vivant à l'étranger maintenant et aucun service online existant.

Que puis-je faire pour régler ça, je ne paierai pas un mois d'abonnement alors que je ne vis même plus dans l'appartement au je suis.

Merci d'avance pour votre aide !

Technicien408

Re : Résiliation immédiate non prise en compte.
« Réponse #1 le: 07 septembre 2014 17:54:03 »
Bonjour Popiette,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Popiette

Re : Résiliation immédiate non prise en compte.
« Réponse #2 le: 08 septembre 2014 18:53:39 »
C'est envoyé :)
Merci d'avance !

Popiette

Re : Résiliation immédiate non prise en compte.
« Réponse #3 le: 16 septembre 2014 03:21:18 »
Bonjour,

Des nouvelles à ce sujet ?

Merco d'avance ?