Sendra54

PAssage vers Freebox Revolution
« le: 15 September 2014 21:16:50 »
Bonjour

J'ai un soucie avecma freeBox Révolution, , avec le modulateur TV impossible d'avoir la télé... Que se soit haut, moyen au bas débit!
On entend le son quand sa ne saute pas et l'image n'en parlons même pas, on ne vois rien du tout ou sinon de la "neige"de tout les couleurs qui saute pareil donc impossible de regarder la télé.. et le free Plug son bien vers...

Et quand ne s'afficher mis a par le "Free Box TV" en haut à droite de mon écran s'affiche, "erreur Video inconnue"

Juste avant de recevoir la free révolution j'étais a la v5 et le même soucie étais présent! Mais comme je migrer vers la nouvelle Free je pensais que c'étais normal!

Et payer pour ne pas avoir la télévision non merci...

Merci à vous

Codialement Sandra
« Modifié: 15 September 2014 21:18:29 par Sendra54 »

hervdk4

Re : PAssage vers Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 15 September 2014 22:30:36 »
Bonjour
'ai un soucie avec ma freeBox Révolution, , avec le modulateur TV impossible d'avoir la télé... Que se soit haut, moyen au bas débit!
On entend le son quand sa ne saute pas et l'image n'en parlons même pas, on ne vois rien du tout ou sinon de la "neige"de tout les couleurs qui saute pareil donc impossible de regarder la télé.. et le free Plug son bien vers...
bonjour

le deuxième paragraphes aide un peut, vous utiliser les Plugs ?
tenter le câble ethernet en remplacement des plugs pour voir le résultat.
juste pour les plugs, selon ce que j'ai tester moi même, c'est pas que ça ne fonctionne pas mais cela à pris de nombreux essais (+ de cinq à vrai dire).
les plugs sont synchronisé quand chaque diodes est verte et fixe.
pour moi si les chaînes de télévisions sont reconnu mais dégradé comme pixelisé.. ça saute, carrés de couleurs un peut partout, le son qui ne suit pas.. c'est le résultat de la connexion internet qui est pas transmis correctement, ça ressemble à première vu à des plugs qui ne sont pas synchroniser; recommencer l’installation des plugs en suivant les indications du mode d'emploi peut résoudre le soucie.
courage  :)

Sendra54

Re : PAssage vers Freebox Revolution
« Réponse #2 le: 16 September 2014 18:03:59 »
JE vais essayer de re synchroniser tout ca et je reviens vers vous!

Et pour l'ethernet j'ai essayé avec la V5 et ca fonctionne bien et plus rapidement! Mais comme Je suis installé je ne peut pas tirer un câble ethernet a moins qu'il fasse 15 mètres...

Donc je vais essayer les plug et je vous dis ca!

Merci du conseil !