flo9306

Problème FREEBOX révolution
« le: 14 septembre 2014 20:11:47 »
Bonjour

J'ai reçu ma freebox révolution depuis vendredi dernier

J'ai suivi la notice pour configurer les plugs mais rien ne se passe sur la box l'heure ne s'affiche d'ailleurs rien ne s'affiche et sur la box tv il y a juste le bouton power en bleu affiché

Par contre je précise je n'ai pas encore de télé donc je sais pas si c'est indispensable pour configurer la box ?

Merci des réponses

sebastopaul

Re : Problème FREEBOX révolution
« Réponse #1 le: 14 septembre 2014 20:37:53 »
Bonjour,
Ta freebox affiche quoi ?
As tu regardé sur ton suivi de commande si tu es en étape 6 ?

flo9306

Re : Problème FREEBOX révolution
« Réponse #2 le: 14 septembre 2014 21:15:58 »
Bonjour
Oui je suis en étape 6

La box n'affiche rien du tout sur l'écran
Derrière la prise ethernet est bien allumé

flo9306

Re : Problème FREEBOX révolution
« Réponse #3 le: 15 septembre 2014 11:23:18 »
j'ai appelé free

ils vont me renvoyer un server et je rendrai l'ancien en echange


flo9306

Re : Problème FREEBOX révolution
« Réponse #4 le: 17 septembre 2014 19:49:42 »
pas de chance j'ai reçu la freebox aujourd'hui mais elle bloque a l'étape 2

donc un ticket a été ouvert...


savez vous combien de temps cela va mettre ? car ça fait déjà une semaine que ma ligne est activée et que je ne bénéficie de rien...

et est ce que FREE fera un geste commercial suite a ces dysfonctionnements ?

Petitamandine

Re : Problème FREEBOX révolution
« Réponse #5 le: 17 septembre 2014 20:36:28 »
Bonjour j'ai souscrit a une offre freebox v6 depuis le 11 septembre j'ai reçu la box le 17 septembre jusque-là aucun problème en plus de sa ma ligne et active depuis le 16 septembre mes quand je branche la box elle reste bloquer a l'étape 4 et quand j'appelle le 3244 après avoir donner mes identifiants et mot de passe il me dise que ma ligne et en cours de raccordement alors que faire ?

Petitamandine

Blocage étape 4 alors que free ma envoyer mail d'activation
« Réponse #6 le: 17 septembre 2014 23:40:21 »
Bonjour j'ai souscrit a une offre freebox v6 depuis le 11 septembre j'ai reçu la box le 17 septembre jusque-là aucun problème en plus de sa ma ligne et active depuis le 16 septembre mes quand je branche la box elle reste bloquer a l'étape 4 et quand j'appelle le 3244 après avoir donner mes identifiants et mot de passe il me dise que ma ligne et en cours de raccordement alors que faire ?


flo9306

Re : Problème FREEBOX révolution
« Réponse #7 le: 18 septembre 2014 20:30:59 »
Il n'y aurait pas un technicien Free pour me dire ou en est mon ticket SVP