mika86

Re : Remboursement free prorata mois non consommé
« Réponse #50 le: 13 November 2014 12:06:51 »
Bonjour,

Y a t-il du nouveau concernant ma demande ? Je n'ai pas eu de retour de mowa ?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #51 le: 13 November 2014 12:44:01 »
Bonjour mika86,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

SKORPIO97222

« Réponse #52 le: 13 November 2014 13:38:41 »
Bonjour Technicien 408,

J'ai résilié mon abonnement mais avant cela j'avais fait une réclamation pour demander un dédommagement car ma ligne n'avait pas fonctionné pendant plus de trois mois. Comme convenu j'avais envoyé le formulaire de contact en recommandé avec A/R à FREE - Services abonnés. En réponse on m'avait indiqué qu'il me fallait renvoyer le matériel avant que ma demande puisse être étudiée. A ce jour j'ai renvoyé le matériel et il a été reçu mais je suis toujours sans nouvelles de vos services. En outre, ayant résilié mes identifiants ne sont plus fonctionnels et je ne peux donc pas contacter le service client.
Que peut-on faire pour régulariser cette situation ?
Vous remerciant par avance de votre réponse.

Technicien408

« Réponse #53 le: 13 November 2014 15:05:15 »
Bonjour SKORPIO97222,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

strasbourgeois67

« Réponse #54 le: 14 November 2014 12:00:15 »
Bonjour Technicien 408,
Je ne comprend pas vous avez bien pris note de la résiliation au 16 octobre (mail de free qui le prouve) vous avez réceptionné le matériel que j'ai envoyé tout de suite donc moi ce que je demande c'est le remboursement à partir du 16 octobre. Je suis parti de chez free car vs proposez pas la fibre optique ds mon immeuble, et j'étais assez content de free donc je pensé me réabonner chez vous dès que vous proposerais le fibre optique .Sachant que j'étais abonné chez vous presque 5 ans , alors je pense pas que 2 jours de remboursement au prorata de plus va poser problème. En l'attente de votre réponse veuillez agréer mes sincères salutations.

Technicien408

« Réponse #55 le: 14 November 2014 14:39:45 »
Bonjour strasbourgeois67,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Vous recevrez une réponse par mail de leur part après traitement de la demande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #56 le: 14 November 2014 14:42:26 »
Pareil pour vous mika86. Une demande de dédommagement a été effectuée auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mika86

« Réponse #57 le: 14 November 2014 18:21:02 »
Merci Technicien408, enfin une bonne nouvelle.  :)
Bien cordialement.

ratata59

« Réponse #58 le: 14 November 2014 18:32:54 »
bonjour,

j'ai procédé à la résiliation immédiate de l'offre freebox qui a été effective le 22/8/2014.
ayant réglé par avance l'intégralité du mois d'aout, j'aurais du être remboursé au prorata temporis pour la période du 22 au 31 aout 2014, soit l'équivalent de 10 jours d'abonnement.
or, ce n'est pas le cas puisque ma facture de clôture ne mentionnent que les frais de résiliation de 49€.

je remercie donc un technicien free de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

strasbourgeois67

Re : Re : Remboursement free prorata mois non consommé
« Réponse #59 le: 17 November 2014 11:36:33 »
Bonjour strasbourgeois67,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Vous recevrez une réponse par mail de leur part après traitement de la demande.
Cordialement

Bonjour technicien408,
Je vous remercie d'avoir traité mon dossier , je patiente pour la suite.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #60 le: 17 November 2014 11:39:44 »
Bonjour ratata59,
Cordialement

ratata59

« Réponse #61 le: 17 November 2014 12:23:22 »
MP envoyé

Technicien408

« Réponse #62 le: 17 November 2014 12:35:39 »
Bien reçu votre MP ratata59. Et je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant le mois d’Aout 2014 au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Le service concerné vous fera un retour par mail ou par courrier.
Cordialement

ratata59

« Réponse #63 le: 17 November 2014 12:43:24 »
merci beaucoup. :)

Technicien408

« Réponse #64 le: 17 November 2014 13:16:38 »
Je vous en prie ratata59 :)
A votre disposition.
Cordialement

SKORPIO97222

« Réponse #65 le: 17 November 2014 14:16:53 »
Bonjour Technicien 408,

Je vous ai envoyé le message par MP, l'avez-vous bien reçu ?

SKORPIO97222

« Réponse #66 le: 19 November 2014 14:13:17 »
Technicien 408,

Je suis toujours à ce jours sans aucune nouvelles de votre part.
Je m'interroge....

xav92k

« Réponse #67 le: 22 November 2014 08:50:20 »
Bonjour xav92k,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement quant à la facture du mois d'Octobre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci Technicien408 mais combien de temps approximativement faut-il compter ?

MAGNUM1956

« Réponse #68 le: 24 November 2014 11:05:51 »
Bonjour. FREE semble avoir mis en place le maximum de barrières pour freiner le plus possible les réclamations quelles soient téléphoniques ou courrier. Les personnels au 3244 n'ont aucun pouvoir en terme de facturation, et pour les courriers, à chaque fois c'est lettre recommandée et accusé reception, tout cela coute....
Le remboursement au prorata temporis devrait être rapide et automatique !! Après 2 appels déjà au 3244, rien n'avance....on me demande d'écrire maintenant...
Il y a un manque d'honneteté chez FREE vis à vis des clients, c'est évident.
Après résiliation le 30 sept 2014, J'ai un mois d'abonnement d'Octobre non remboursé à ce jour.
Malgré une ré-inscription 15 jours après, malgré les promesses lors de ma nouvelle inscription, les frais de résiliations de 49 euros ont été appliqués et je n'arrive pas àn me faire rembourser.
FREE est le pire service client que je connaisse.  Prende les sous ca va vite, rendre ce que l'on doit c'est autre chose !!
« Modifié: 24 November 2014 11:10:51 par MAGNUM1956 »

mika86

« Réponse #69 le: 26 November 2014 18:15:08 »
Bonjour,

En ce qui me concerne ma demande de remboursement a bien été prise en compte, j'ai reçu un mail de confirmation de Free aujourd'hui même.

Le délai de remboursement annoncé est de 2 à 3 semaines.

Merci Technicien408 pour votre aide ;)

Cordialement.

remduv

« Réponse #70 le: 27 November 2014 13:54:59 »
Bonjour aux techniciens Free
J'ai fait une demande avec accusé de réception pour être remboursé du prorata de mon dernier mois.
Pourriez vous prendre en compte ma demande svp (je vous ai également envoyé un message en MP à Technicien408)
Merci

zzanni

« Réponse #71 le: 05 December 2014 10:43:49 »
Bonjour Technicien408 et Mowa
Je vous ai envoyé hier matin un message personnel avec mon N° de téléphone mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse aussi pour plus de visibilité, je poste aussi sur le forum.
Pour résumer:
 J'avais demandé début novembre  le remboursement du forfait Free du 8 au 31/10  après ma résiliation de l'abonnement Free ADSL effectif le 7/10/2014.
Le 5/11 à 13:34, Technicien408 avait  écrit:
"Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour la facture du mois de 10/2014.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos. "
Depuis un mois, je n'ai pas eu de nouvelles, ni par mail ni sur mon interface de gestion, ni par vous.
 Je vous demande simplement de m'indiquer quand ce remboursement aura lieu et de quelle manière.
Merci de bien vouloir me tenir informé.
Cordialement
« Modifié: 05 December 2014 10:48:15 par zzanni »

Technicien408

« Réponse #72 le: 05 December 2014 14:47:53 »
Bonjour zzanni,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Vous recevrez un retour de leur part par un courrier/mail dès que la traitement aura lieu.
Cordialement

zzanni

« Réponse #73 le: 05 December 2014 14:53:46 »
Merci Technicien408.... je vais donc patienter.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #74 le: 05 December 2014 15:00:15 »
Je vous en prie zzanni :)
A vote service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #75 le: 05 December 2014 15:01:58 »
Bonjour aux techniciens Free
J'ai fait une demande avec accusé de réception pour être remboursé du prorata de mon dernier mois.
Pourriez vous prendre en compte ma demande svp (je vous ai également envoyé un message en MP à Technicien408)
Merci

Bonjour remduv,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Vous aurez un retour de leur part par mail/courrier.
Cordialement

zzanni

« Réponse #76 le: 08 December 2014 13:51:06 »
Bonjour Technicien408
Grâce à votre intervention, j'ai reçu un mail du service assistance Free qui m'informe que le remboursement demandé sera effectif dans 2 ou 3 semaines. Ce remboursement porte bien sur la période du 8 au 31/10 et concerne le forfait ADSL et le service TV.
Merci encore  et bonne journée.
Cordialement 

Technicien408

« Réponse #77 le: 08 December 2014 14:01:18 »
Oui zzanni, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

remduv

« Réponse #78 le: 23 December 2014 14:52:39 »
Cher Papa Noël de chez Free.
Pour mon Noël, j'aimerais être remboursé du prorata du mois d'octobre.
Sois gentil et pense à mon petit soulier

Technicien408

« Réponse #79 le: 23 December 2014 15:15:09 »
Bonjour remduv,
Votre demande de dédommagement est toujours en attente de traitement.
Vous aurez un retour de la part du service concerné dès que le remboursement sera validé.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #80 le: 23 December 2014 16:18:36 »
merci beaucoup. :)

Bonjour ratata59 ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement dmandé a été validé en votre faveur. Il a été effectuée ar virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #81 le: 23 December 2014 17:07:05 »
Bonjour mika86,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire
sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #82 le: 23 December 2014 19:08:29 »
Bonjour technicien408,
Comme précisé lors de mon premier message sur le forum , j'ai fait une demande de portabilité de mon numéro free et d'aprés vos cgv "La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraine la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free.", en conséquence je n'ai pas d'accusé de réception de ma demande de résiliation mais j'ai bien reçu l'accusé de réception du matériel que vs avez recu le 18/10/2014.
Cordialement

Bonsoir strasbourgeois67,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #83 le: 24 December 2014 12:11:52 »
Bonjour, je suis aussi dans le même cas. Mon abonnement free a été le 13 octobre et j ai reçu ma facture de novembre avec les frais de resiliation sans prise en compte du remboursement au prorata du mois d octobre. Un technicien peut il faire le nécessaire pour la prise en compte de se remboursement? Merci.

Bonjour jeronimo22,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #84 le: 24 December 2014 15:20:39 »
Bonjour xav92k,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #85 le: 26 December 2014 18:31:18 »
Bonsoir remduv,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement