Bonjour. FREE semble avoir mis en place le maximum de barrières pour freiner le plus possible les réclamations quelles soient téléphoniques ou courrier. Les personnels au 3244 n'ont aucun pouvoir en terme de facturation, et pour les courriers, à chaque fois c'est lettre recommandée et accusé reception, tout cela coute....
Le remboursement au prorata temporis devrait être rapide et automatique !! Après 2 appels déjà au 3244, rien n'avance....on me demande d'écrire maintenant...
Il y a un manque d'honneteté chez FREE vis à vis des clients, c'est évident.
Après résiliation le 30 sept 2014, J'ai un mois d'abonnement d'Octobre non remboursé à ce jour.
Malgré une ré-inscription 15 jours après, malgré les promesses lors de ma nouvelle inscription, les frais de résiliations de 49 euros ont été appliqués et je n'arrive pas àn me faire rembourser.
FREE est le pire service client que je connaisse. Prende les sous ca va vite, rendre ce que l'on doit c'est autre chose !!