Bonjour lut68,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé ==> Date de résiliation 21/10/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 17/10/2014 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata du mois d'Octobre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Pour rappel j'ai envoyé ma demande de résiliation le 9 et elle est arrivée le 10.
Pour apporter une contribution voilà ma réflexion:
Je suis allé lire les CGV et il est écrit qu'en cas de résiliation par LR le delai max est de 10 jours suivant la réception donc a priori c'est ok.
Il est aussi écrit qu'on peut résilier si on demande la portabilité.
Là ça devient plus obscur puisque je l'ai demandé et free l'a confirmé par mail le 15.
Bien entendu les choses ne sont pas toujours simple et mon nouvel opérateur qui a oublié de me porter à la construction de la ligne ne la fait sur ma demande que vers le 15.
Je pense donc que m"a demande a été prise en compte avant la portabilité et qu'il y a donc un délai "normal" de 10 jours. Donc finalement heureusement qu'il n'était pas trop tard !
Bien tout cela pour vous inciter à lire les CGV et à bien vérifier que tout est ok avant de résilier comme c'est d’ailleurs indiqué dans les même CGV.
Cordialement.