Lsh

freebox v6 redémarrage fréquent
« le: 13 September 2014 20:20:55 »
Bonsoir,

Depuis quelques temps déjà ma freebox redémarre régulièrement le soir (pas là la journée pour vérifier) environ 2/3 fois par soirée entre 20h et 23h.

C'est assez pénible, un technicien est déjà venu suite à un problème de débits aléatoires (qui n'a pas été solutionné, je me retrouvais à 0,2 mégas, parfois à 3 mégas, parfois a 1 parfois 4, ça fait le yoyo et il faut souvent débrancher et rebrancher la freebox)

Client depuis 2002 (hé ouais je suis un des premiers clients de FREE ! enfin pour ce que ça vaut..), et face à une hotline aussi efficace qu'un couteau à beurre pour couper le steak je préfère venir ici requérir de l'aide avant de passer sur une livebox puisque vu que "c'est la faute à Francetélécom/Orange" dans les 3/4 du temps au moins en étant client chez eux peut-etre qu'il y aura plus d'efficacité/réactivité.

J'espère qu'un technicien va venir à mon aide rapidement auquel cas il sera pour mois comme le messie en ce bas monde.

I need You! (comme le disais l'oncle Sam)

serg13

Re : freebox v6 redémarrage fréquent
« Réponse #1 le: 13 September 2014 22:11:20 »
Bonsoir Lsh,

Je suis dans le même cas que toi, freenaute depuis 2009, je trouve que d'année en année la hotline se dégrade, bon c vrai j'ai une ligne dont les caractéristiques sont à ma défaveur je suis à 2850m , avec -42db et 5mbts.
on a tout fait changement de mode ; patate, Sérénité,faspath,et la actuellement je suis en défaut, pour les coupures j'en avais jusqu'à 8 par jours surtout am et le soir? En plus de la TV qui freeze et de internet le temps pour avoir la page de facebook des fois jusqu'à 1mn.
 J'ai envoyée un courier en rar pour mes problemes de ligne, resultat 1,99€ de remboursement merci FREE. Soit disant pour le dysfonctionnement de la tv alors que c un tout.
Derniérement je devais avoir un rendez-vous un vendredi à 10h00, un technicien devais venir, et ben le vendredi matin je reçois un coup de telephone à 9h15 pour m'annoncer que le technicien etait pas dispo,et qu'elle me proposer un autre rdv, des nerfs je lui ai dit que j'en voulai plus de son rendez vous, je lui ai raccroché au nez.
Enfin j'en conclu que free c pas top, au debut j'en avais moins de probleme, et depuis que j'ai la v6 tout est devenu une horeur!!!!!!!!
Donc je vais changer, je suis éligible a la fibre d'orange dans mon immeuble sur une infrastructure de FREE, et je suis pas éligible sur la fibre de FREE, tout est flou dans ce monde de FAI.
Cordialement un freenaute deçu et en colére................... >:(

Lsh

Re : freebox v6 redémarrage fréquent
« Réponse #2 le: 21 September 2014 20:39:39 »
bon, aucune intervention, des débits qui jouent au yoyo (ce soir 2.5 méga, après un reboot ça passe à 4.2 avant de planter 5 minutes après).

Bonjour la fidélisation des clients, ça préfère draguer des nouveaux? ok

On s'en fout des anciens? ok

je part. ça sera guère mieux ailleurs certainement mais dans le vaste monde des FAI, nous ne pouvons qu'essayer de trouver le moins pire...