Bonsoir Lsh,
Je suis dans le même cas que toi, freenaute depuis 2009, je trouve que d'année en année la hotline se dégrade, bon c vrai j'ai une ligne dont les caractéristiques sont à ma défaveur je suis à 2850m , avec -42db et 5mbts.
on a tout fait changement de mode ; patate, Sérénité,faspath,et la actuellement je suis en défaut, pour les coupures j'en avais jusqu'à 8 par jours surtout am et le soir? En plus de la TV qui freeze et de internet le temps pour avoir la page de facebook des fois jusqu'à 1mn.
J'ai envoyée un courier en rar pour mes problemes de ligne, resultat 1,99€ de remboursement merci FREE. Soit disant pour le dysfonctionnement de la tv alors que c un tout.
Derniérement je devais avoir un rendez-vous un vendredi à 10h00, un technicien devais venir, et ben le vendredi matin je reçois un coup de telephone à 9h15 pour m'annoncer que le technicien etait pas dispo,et qu'elle me proposer un autre rdv, des nerfs je lui ai dit que j'en voulai plus de son rendez vous, je lui ai raccroché au nez.
Enfin j'en conclu que free c pas top, au debut j'en avais moins de probleme, et depuis que j'ai la v6 tout est devenu une horeur!!!!!!!!
Donc je vais changer, je suis éligible a la fibre d'orange dans mon immeuble sur une infrastructure de FREE, et je suis pas éligible sur la fibre de FREE, tout est flou dans ce monde de FAI.
Cordialement un freenaute deçu et en colére...................