puis service minable c'est à voir, ils ont déjà l'expérience dans le domaine des renseignements.
Visiblement, on n'a eu que des témoignages de personnes qui n'ont pas eu le renseignement cherché, donc leur expérience sur le minitel ne leur est pas d'une grande utilité pour les renseignements par téléphone...
Vous avez déjà gueulé sur microsoft ? En tout cas pas autant que vous le faites sur FREE.
Ici, c'est Freenews, pas Microsoftnews.
C'est normal qu'on parle de Free, en bien pour certains, en mal pour d'autres.
Si vous ne voulez pas voir des gens qui parlent de Free, pas la peine de venir sur ce site...
"Si le problème persiste, renvoyez-nous votre alicebox." Vous voyez, ils ont de grandes solution de l'autres côté.
Parce que la hot-line payante de Free aurait pu donner une meilleure solution que rebooter, hard-rebooter et, au bout de plusieurs appels (toujours payants) "bon, ben, c'est p'têt'bien la freeboîte, on va vous la changer..." ?
Sauf que là, même le temps d'attente est payant.
En attendant, on casse toujours free, mais la copine n'a plus de téléphone depuis 3 semaines et bizarrement, on entend jamais parler de problèmes d'utilisateurs autres que free...
Ici, c'est Freenews, pas Alicenews.
C'est normal qu'on parle de Free, en bien pour certains, en mal pour d'autres.
Si vous ne voulez pas voir des gens qui parlent de Free, pas la peine de venir sur ce site...
A méditer
Vous croyez vraiment qu'on peut méditer sur votre prose ? :lol: