Henritch59

Double facturation pour une même période ?! Nouveau
« le: 09 September 2014 18:36:33 »
Bonjour,

J'ai déménagé le mois dernier (http://forum.freenews.fr/index.php/topic,97061.0.html), ma Freebox et ma connexion sont active, jusque là tout va bien.

Sauf que c'est dernier jour je me vois facturé de sommes anormales : 1.99 € et 36.95 €, au lieu de 31.98 €.

Je regarde donc mes factures (août et septembre), et je vois :

Facture Août (ancien logement) :
J'ai payer comme tous les mois.

Facture Septembre (ancien logement) :
Je paye l'option TV du mois d'août.

Facture Septembre (nouveau logement) :
On me refacture 6 jours d'abonnement qui ont déjà été payé au mois d'août et une option TV déjà payé également, soit 6.83 € !

Je souhaiterai donc connaître la démarche pour me faire rembourser ou si un technicien présent sur ce forum pouvez régler se problème ?

Merci d'avance,
Cordialement.
« Modifié: 30 September 2014 09:17:10 par Henritch59 »

Henritch59

Re : Double facturation pour une même période ?!
« Réponse #1 le: 13 September 2014 10:57:15 »
Apparemment c'est un"problème" connu mais personne n'en parle réellement.

Free semble considèrer que nous pouvons utiliser notre connexion en même temps à l'ancienne et à la nouvelle adresse. Ouai mais M. Free vous oubliez que nous n'avons qu'une Freebox !  >:(

Pour ma part j'ai emménagé le 15, effectué ma demande de transfert le 18, et rendu les clefs le 19.

Comme j'ai Free, j'ai tout compris, ma solution sera de partir à la concurrence ! (Promo, offre de remboursement, tout ça...). Je serai bien resté, mais là c'est trop ! M. Free je ne suis pas un pigeon !  >:(

serg13

Re : Double facturation pour une même période ?!
« Réponse #2 le: 13 September 2014 22:32:18 »
Bonsoir Henritch59 ,

Si ta free t'as tout compris :) ;D ;D

LOL