risqueur15

nouvel abonné, ligne sfr coupé et freebox pas reçu
« le: 09 September 2014 13:07:53 »
Bonjour,
Je me suis inscrit chez FREE le 30/08/2014, et j'en suis à l'étape 4.
Le problème c'est que mon ancienne ligne SFR vient d'être coupé aujourd'hui alors que je n'ai pas encore reçu ma freebox.
Je vais me retrouver avec la ligne free activé mais sans le modem ; c'est vraiment nul !! D'autant qu'avant de m'inscrire, j'avais appelé le service client pour connaitre la procédure et que le téléconseiller m'avait garanti que je recevrais ma freebox avant d'être câblé de sorte d'avoir une coupure très courte !!
Pourriez-vous m'indiquer ou en est l'envoi de ma freebox ?
Merci

Technicien408

Re : nouvel abonné, ligne sfr coupé et freebox pas reçu
« Réponse #1 le: 09 September 2014 13:11:09 »
Bonjour risqueur15,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fransduf

Re : nouvel abonné, ligne sfr coupé et freebox pas reçu
« Réponse #2 le: 09 September 2014 13:41:27 »
j'ai exactement le même problème que toi.

Je pense qu'on a bien été câblé mais que Free est à la ramasse niveau envoi des box.
(je sais pas combien de commande par jour ils ont reçues avec la vente privée, mais ça a dû y aller !)

MP envoyé à Technicien408, on verra bien !  ;)

Technicien408

Re : nouvel abonné, ligne sfr coupé et freebox pas reçu
« Réponse #3 le: 09 September 2014 16:35:38 »
@fransduf,
Une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,97880.0.html


risqueur15

Re : nouvel abonné, ligne sfr coupé et freebox pas reçu
« Réponse #4 le: 09 September 2014 18:31:51 »
Voilà, je vous ai envoyer mon numéro par MP

Technicien408

Re : nouvel abonné, ligne sfr coupé et freebox pas reçu
« Réponse #5 le: 09 September 2014 19:05:39 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Il vous faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis.
Cordialement