loverdose971

Délai de raccordement de ligne
« le: 09 September 2014 09:03:51 »
Bonjour j'ai fait ma demande de construction de ligne sur le site de Free le 13 aout 2014 et depuis je suis bloquer à l'Etape 3.

Depuis j'ai eu un appel d'une conseillère "il y a 2 semaines" m'indiquant que France Télécom avait un abonné à mon adresse. Sauf qu'impossible de rentré mon adresse exacte lors de l'inscription. Je suis au 12 bis alors que je n'avais pas ce choix.

Il n'y a donc pas d'ancien abonné à mon adresse vu que c'est un logement neuf, et donc la conseillère FREE à modifier mon adresse et m'a indiquer  qu'un conseiller France Télécom était censé me rappeler le lendemain depuis rien.

Quelqu'un peut-il m'aider je suis à bout j'ai franchement besoin d'une connexion rapidement.  :'( :(

Cordialement
« Modifié: 09 September 2014 09:44:39 par loverdose971 »

loverdose971

Re : Délai de raccordement de ligne
« Réponse #1 le: 12 September 2014 10:39:01 »
N'y a t'il aucun technicien qui ait vu ma demande ???

sebastopaul

Re : Délai de raccordement de ligne
« Réponse #2 le: 12 September 2014 22:53:14 »
Bonjour,
Ton cas n'est pas isolé, sauf que pour Free tu es au 12 bis, pour Orange ça n'existe pas. Tu ne peux pas non plus être au 12 puisque certainement il est déjà pris. C'est visiblement bloqué et comme c'est Orange qui décide. Je pense pour toi que le mieux est d'ouvrir une ligne FT qui sera elle bien au 12 bis, puis une fois active, recontacter MOWA ou technicien408 en leur donnant ton numéro FT et ton id pour relancer le câblage sur ligne active correspondant à la bonne adresse.