richardinho

Problème de remboursement après le retour colis
« le: 07 September 2014 10:45:02 »
Bonjour à tous,

Après avoir résilié mon abonnement, j'ai malencontreusement oublié de renvoyer ma Freebox V6 dans les temps ce qui a causé un prélèvement de 479.98€ de Free Telecom le 26/06/14. C'est entièrement de ma faute, je l'avais soigneusement emballée et je l'ai mise de côté en me disant "dès que j'ai le temps"...  :-[

Je l'ai donc renvoyée en recommandé avec AR à FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et j'ai reçu l'accusé de réception datant du 11/07/14.

Je me permets de vous écrire car à ce jour, deux mois après, je n'ai toujours pas été crédité des 479.98€ qui m'ont été prélevés.

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Problème de remboursement après le retour colis
« Réponse #1 le: 07 September 2014 13:42:06 »
Bonjour richardinho,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

richardinho

« Réponse #2 le: 11 September 2014 22:24:46 »
Merci. MP envoyé.

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 September 2014 13:09:46 »
Bonjour richardinho,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel en date du 18/07/2014, soit 3 mois après la résiliation de votre abonnement free haut débit, la raison pour laquelle, vous avez été facturé de 479.98€.
Suite à la restitution de l'ensemble du matériel, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné afin de vous rembourser cette somme.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part à ce propos.
Cordialement

richardinho

« Réponse #4 le: 15 September 2014 10:27:56 »
Merci Technicien408. J'attends votre réponse.

Technicien408

« Réponse #5 le: 05 November 2014 16:28:24 »
Bonjour richardinho,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 479,98 € a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement