mattheoh

Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/
« le: 05 September 2014 20:18:45 »
Bonjour,
je me permets un nouveau sujet au cas où un technicien pourrait me renseigner.
je suis bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) depuis le 1/09 suite à un abonnement du 30/08.
je voulais juste m'assurer qu'il n 'y avait pas de problèmes dans le processus, vu que beaucoup sont bloqués sur cette étape et que parfois il peut y avoir des soucis avec FT.

Merci par avance de vos retours.

mattheoh

Re : Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/
« Réponse #1 le: 08 September 2014 12:09:34 »
petit up si un technicien passe dans le coin ! :)
le num client concerné : 15740661
merci d'avance.

Technicien408

Re : Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/
« Réponse #2 le: 08 September 2014 12:13:30 »
Bonjour mattheoh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

mattheoh

Re : Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/
« Réponse #3 le: 08 September 2014 12:14:59 »
Parfait !
merci de votre réponse rapide Technicien408.
on va patienter donc ;-)
bonne continuation.


Technicien408

Re : Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/
« Réponse #4 le: 08 September 2014 12:16:18 »
Je vous en prie mattheoh 8)
A votre disposition.
Cordialement

mattheoh

Re : Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/
« Réponse #5 le: 09 September 2014 12:49:22 »
ligne crée ce jour ! :)
nickel.
La freebox est en cours d'envoi.
@Technicien408, auriez vous un numéro de suivi de colis à me transmettre par MP ?
Merci par avance.

Technicien408

Re : Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/
« Réponse #6 le: 09 September 2014 13:09:07 »
Oui tout à fait, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage : 09/09/2014.
Le statut du matériel est "Modem en cours d'envoi", pas de numéro de suivi pour le moment. Une fois généré, je vous le transmettrai par MP.
Bonne journée à vous 8)
Cordialement


mattheoh

Re : Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/
« Réponse #7 le: 09 September 2014 13:11:25 »
Parfait merci à vous !  8)

Technicien408

Re : Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/
« Réponse #8 le: 09 September 2014 13:13:27 »
Je vous en prie mattheoh 8)
A votre disposition.
Cordialement

mattheoh

Re : Etape 3 ... suis je bloqué aussi ? :-/ Nouveau
« Réponse #9 le: 10 September 2014 14:28:01 »
Mon colis a changé de statut "en cours de préparation" mais pas encore de num de tracking.
Vous en avez déjà un à me donner @Technicien408 ou pas encore ?
excusant par avance mon impatience ! ;-)

Edit : numéro de tracking affiché ce 12/09 - dommage qu'on soit veille de week end, ça attendra surement lundi pour la livraison. Merci pour tout Technicien408.
« Modifié: 12 September 2014 10:20:37 par mattheoh »