didouvigneux

Résiliation et remboursements
« le: 05 September 2014 11:49:43 »
Bonjour Mowa,
J'ai reçu un mail indiquant que la résiliation a été prise en compte le 3/09 (colis reçu par free le 27/08). Simplement dans la facture de septembre (débité de mon compte à ce jour), il y a toujours les frais d'abonnement mais pas ceux liés à la résiliation.
Y a-til un technicien free (en ligne) qui pourrait faire le nécessaire SVP pour corriger cela. C'est-à-dire:faire la demande de rembourseement du trop perçu et emettre la facture comprennant les frais de résiliation de 49€ à ma charge.
merci par avance

cordialement

mowa

Re : Résiliation et remboursements
« Réponse #1 le: 05 September 2014 14:06:33 »
Bonjour didouvigneux,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

didouvigneux

« Réponse #2 le: 08 September 2014 10:23:35 »
Bonjour Mowa,
je n'ai pas eu de retour de votre part à mon message.
merci par avance

Cordialement

didouvigneux

« Réponse #3 le: 09 September 2014 10:10:39 »
Bonjour,
Est ce que je pourrais savoir la situation de mon dossier?

merci

fabienherve

« Réponse #4 le: 09 November 2014 17:58:51 »
Bonjour Mowa,
Toujours aucune nouvelle concernant mes annulations de factures?  :-[   
Cela devient urgent, on me réclame + de 4.000 euros (entre autres pour des non-restitutions de box!!!)   :-\
Merci de faire avancer mon dossier svp   :'(
Cdlt,

Technicien408

Re : Re : Résiliation et remboursements
« Réponse #5 le: 10 November 2014 17:55:18 »
Bonjour,
Est ce que je pourrais savoir la situation de mon dossier?

merci
Bonsoir didouvigneux,
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

fabienherve

« Réponse #6 le: 14 November 2014 09:21:28 »
Bonjour,
Cela faisant 15 jours que la remontée a été faite, avez-vous eu un retour concernant mes 4.000€ de factures de matériel?
J'aimerai biens que l'on me tienne informé svp.
Vu le montant que Free me réclame, j'aimerais que les choses aillent vites.
Merci.
Cordialement

sebvaux

« Réponse #7 le: 14 November 2014 10:09:05 »
Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part, avec un peu de recul et heureusement, comment le service réclamation de Free vous arnaque de 300 euros.
En effet au mois de juin 2014 je prends attache avec free en leur expliquant que la fibre est déployée dans ma rue et que je souhaite m'y abonner. La personne de Free me répond que malheureusement Free ne va pas déployer la fibre dans ma rue et donc que je dois m'orienter vers un autre opérateur pour bénéficier enfin d'un débit correct.
Après plus de 10 ans de fidélité à Free je suis donc dans l'obligation de les quitter. Je m'engage chez orange et résilie donc mon contrat . Je renvoi en recommandé mon matériel (sauf deux free plug que j'ai égaré lors d'un déménagement)
Au mois d'octobre je m'aperçois que Free à prélever sans aucun avis plus de 300 euros. Je me renseigne donc et on m'informe que mon décodeur tv n'a jamais été renvoyé. J'affirme l'avoir mis dans le paquet prévu à cet effet et fourni l'avis de recommandé . Je précise tout de même que je n'ai jamais eu la tv free chez moi pendant toutes ces années en raison du faible débit.
Je viens de recevoir une lettre de free qui refuse de me rembourser le prélèvement effectué qui me demande de justifier de l'envoi du décodeur TV. Le seul justificatif en ma possession a été transmis , il s'agit du numéro de recommandé.
Voilà comment Free traite un client fidèle . Quel intérêt aurais je de garder un décodeur tv qui ne fonctionne pas chez moi?
Il s'agit purement dune simple escroquerie de free qui arnaque les clients qui partent. Je vais donc me battre à partir d'aujourd'hui sur tous les forums pour faire circuler l'information. Moi contrairement à Free quand on me prélève 300 euros en fin de mois sans me prévenir cela me met en difficulté moi et ma famille. L'attitude du service résiliation est lamentable et le traitement du service clientèle n'est pas mieux.