Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire part, avec un peu de recul et heureusement, comment le service réclamation de Free vous arnaque de 300 euros.
En effet au mois de juin 2014 je prends attache avec free en leur expliquant que la fibre est déployée dans ma rue et que je souhaite m'y abonner. La personne de Free me répond que malheureusement Free ne va pas déployer la fibre dans ma rue et donc que je dois m'orienter vers un autre opérateur pour bénéficier enfin d'un débit correct.
Après plus de 10 ans de fidélité à Free je suis donc dans l'obligation de les quitter. Je m'engage chez orange et résilie donc mon contrat . Je renvoi en recommandé mon matériel (sauf deux free plug que j'ai égaré lors d'un déménagement)
Au mois d'octobre je m'aperçois que Free à prélever sans aucun avis plus de 300 euros. Je me renseigne donc et on m'informe que mon décodeur tv n'a jamais été renvoyé. J'affirme l'avoir mis dans le paquet prévu à cet effet et fourni l'avis de recommandé . Je précise tout de même que je n'ai jamais eu la tv free chez moi pendant toutes ces années en raison du faible débit.
Je viens de recevoir une lettre de free qui refuse de me rembourser le prélèvement effectué qui me demande de justifier de l'envoi du décodeur TV. Le seul justificatif en ma possession a été transmis , il s'agit du numéro de recommandé.
Voilà comment Free traite un client fidèle . Quel intérêt aurais je de garder un décodeur tv qui ne fonctionne pas chez moi?
Il s'agit purement dune simple escroquerie de free qui arnaque les clients qui partent. Je vais donc me battre à partir d'aujourd'hui sur tous les forums pour faire circuler l'information. Moi contrairement à Free quand on me prélève 300 euros en fin de mois sans me prévenir cela me met en difficulté moi et ma famille. L'attitude du service résiliation est lamentable et le traitement du service clientèle n'est pas mieux.