MrBeen

Personne ne s’inquiète de la baisse des taux ?
« le: 31 March 2006 06:42:54 »
Bonjour,

Je suis étonné de constater que personne ne s’inquiète de la baisse des taux de transfert constatée chez FREE

Depuis une semaine (nouveau firmeware) le débit ftp est tombé de >1000 à 250 (exemple pris en téléchargent Open Office sur le ftp FREE)
Emule est inaccessible : low ID en permanence sur tous les serveurs ou bien des timeout

Réseau BT : message clair « votre routeur limite vos taux de transfert réseau »

Etant en dégroupage partiel j’avais perdu l’habitude de voir de taux aussi « ridicule » et sur le réseau P2P n’ai jamais eu de pbs (même lorsque j’étais en 512)

Ne me dites pas que le pb vient de chez moi, ce pb est constaté un peu partout

taxchim

« Réponse #1 le: 31 March 2006 07:35:26 »
Donc ils n'y a pas que les Non dégroupé de touchés ?

Ca devient vraiment n'importe quoi!

En ce moment j'aurai plus vite fait de me connecter avec la connection de secour je plafonne à 60 Ko/s pour une ligne à 800 en temps normal !

vive l'ADSL Free :rolleyes:

MrBeen

« Réponse #2 le: 31 March 2006 08:08:52 »
bon, je reviens vers vous pour donner des news puisque depuis hier je me bats contre cette foutue FBX (1ere fois que cela m'arrive)

je viens de faire 2 (deux) hard reboot et du coup sur la mule je me suis retrouvé enfin en high ID immediatement puis je usis passé au vert sur BT

en regardant sur la TV mes infos réseau, j'ai vu que mon mode routeur était desactivé (par quelle magie je n'en sais rien puisque cela fonctionne depuis plus d'un an)

passage sur ma console pour (re)activer mon routeur
reboot de ma fbx et enfin mon routeur est activé, mon IP apparait en tant que 0.0.0.0. sur mon firewall et mon journal firewall ne s'active plus

wait & see

wildcard4mobile

« Réponse #3 le: 31 March 2006 10:48:57 »
Citation de: MrBeen
je viens de faire 2 (deux) hard reboot et du coup sur la mule je me suis retrouvé enfin en high ID immediatement puis je usis passé au vert sur BT
wait & see
un hard reboot fait revenir ta freebox aux paramètres d'usine. donc routeur désactivé.

tomtom-74

« Réponse #4 le: 31 March 2006 11:28:42 »
Exact: un autre reboot est nécéssaire pour 'recharger' la configuration.

MrBeen

« Réponse #5 le: 31 March 2006 11:47:44 »
chavé po ca ;)

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
la semaine passée j'avais fait un hard reboot avant la sortie du firmware
ceci explique alors tous ces désagréments
cette info n’est mentionnée nulle part 

tomtom-74

« Réponse #6 le: 31 March 2006 11:57:11 »
Ben non, car ceux qui le font sont censés le savoir ;)   (j'rigole!)