Bam47

étape 3 très longue.
« le: 05 September 2014 08:03:38 »
Bonjour, j'ai souscris à une offre free sur vente privée le 27 aout dernier.
Je reste bloqué à l'étape 3 depuis le début de la semaine (Votre inscription a été validée par France Télécom.)
N'ayant toujours pas internet j'aurais voulu avoir plus d'information sur l'état de ma ligne ... merci.

mowa

Re : étape 3 très longue.
« Réponse #1 le: 05 September 2014 09:36:58 »
Bonjour Bam47,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + le nom predecesseur afin de vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ggerard

« Réponse #2 le: 06 September 2014 11:43:06 »
Même cas que vous malgré l'envoi d'un justificatif de domicile... rien n'avance ! Peut être qu'avec un petit coup de pouce de quelqu'un de bienveillant et compétent ... qui sait ?
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 06 September 2014 15:50:13 »
Blocage étape 3, ça sent la saturation de la boucle locale.

Envoies un MP à MOWA.

ggerard

« Réponse #4 le: 07 September 2014 11:34:05 »
Bonjour,  effectivement si un technicien free peut m'aider je suis preneur .
J'ai envoyer un MP à un technicien, mais sans invitation de sa part. Donc pas de réponse !  Je tiens à préciser que j'ai envoyé un justificatif de domicile au service client free mais depuis grand mutisme...
C'est quand même compliqué de s'abonner chez free !
En fait j'ai effectué plusieurs appels au 3344 + forum... mais
bon calme plat ... Je pense que l'offre à 9.99 € de vente privée + les vacances ont dût les déborder !
Bonne journée a tous.

sebastopaul

Re : Re : étape 3 très longue.
« Réponse #5 le: 07 September 2014 13:28:16 »
Bonjour,  effectivement si un technicien free peut m'aider je suis preneur .
J'ai envoyer un MP à un technicien, mais sans invitation de sa part. Donc pas de réponse !  Je tiens à préciser que j'ai envoyé un justificatif de domicile au service client free mais depuis grand mutisme...
C'est quand même compliqué de s'abonner chez free !
En fait j'ai effectué plusieurs appels au 3344 + forum... mais
bon calme plat ... Je pense que l'offre à 9.99 € de vente privée + les vacances ont dût les déborder !
Bonne journée a tous.

Que ce soit MOWA ou technicien408 ils répondent toujours au MP. Mais saches qu'ils en reçoivent beaucoup et ils doivent répondre au MP en plus du forum. De plus ils le font bénévolement donc un peu de patience.

Merci pour eux.

ggerard

« Réponse #6 le: 07 September 2014 13:34:17 »
Aucun reproche à leur encontre.  Simple constatation ...
Merci de votre contribution.
Bon dimanche à tous
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : étape 3 très longue.
« Réponse #7 le: 07 September 2014 14:08:13 »
Aucun reproche à leur encontre.  Simple constatation ...
Merci de votre contribution.
Bon dimanche à tous
Cordialement

Je ne t'ai rien dit  ;) juste répondu à ce que tu avais mis.

loicbouy

« Réponse #8 le: 07 September 2014 16:39:20 »
Bonjour depuis mon inscription le 26 août je suis a letape3 et rien ne bouge.depuis le 2/09 mes service de SFR ou je suis toujours abonné ont été coupé suite je suppose a mon inscription chez free. Comment cela ce fait que mes services sont coupé et que l'étape du suivi reste figé au 3. Merci pour des réponse.mon identifiant d'inscription: fbx15700173

Technicien408

« Réponse #9 le: 07 September 2014 18:05:44 »
Bonjour loicbouy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

loicbouy

« Réponse #10 le: 07 September 2014 19:44:46 »
Ok merci pour l'information . n'ayant plus internet on trouve le temps long ....