eltorofuerte

Bonjour,

J'ai commandé la freebox revolution lors de l'offre ventre privé (le 26/08).
J'ai du appeller free pour qu'ils me donne le numéro de l'ancienne locataire, j'ai pu avoir l'offre : "Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)"
J'ai reçu la freebox mais lorsque je la branche, elle bloque sur l'étape 2, recherche de xdsl ..je pense que c'est parce que ma ligne n'est pas encore ouverte !!
Bref je n'y comprends pas grand chose, c'est la premiere fois que je prends une box!
J'aimerai connaitre les délais, et si vous pouviez m'expliquer les 6 étapes sur mon compte free ca serait cool !!

A++

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom!
« Réponse #1 le: 05 September 2014 11:08:42 »
Bonjour eltorofuerte,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jonathanmd

« Réponse #2 le: 05 September 2014 14:04:09 »
Bonjour,

idem pour moi, souscription sur numéro inactif le 26 Août, cependant le numéro géographique (03) à été redonner par FT hier, ça craint non ?  :-\

je suis à l'étape 4

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom!
« Réponse #3 le: 05 September 2014 15:33:30 »
Bonjour,

idem pour moi, souscription sur numéro inactif le 26 Août, cependant le numéro géographique (03) à été redonner par FT hier, ça craint non ?  :-\

je suis à l'étape 4
La ligne est inactive à ton domicile donc pas de souci, Orange va réattribuer un autre ND.

eltorofuerte

« Réponse #4 le: 06 September 2014 16:51:33 »
Mercii mowa, je t'ai envoyé ca!!

Sissco71

« Réponse #5 le: 07 September 2014 10:44:48 »
Bonjour, j'ai fait mon inscription le 30/08/14, France Telecom a valider mon inscription le 02/09/14 et j'ai reçu ma freebox le 05/09/14 et depuis je suis bloqué a l'étape 4 et sur la façade de la freebox ça indique Erreur 10. Si quelqu'un peu m'aider et me dire combien temps ça va prendre....Merci a l'avance... :)

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom!
« Réponse #6 le: 07 September 2014 13:23:37 »
Bonjour, j'ai fait mon inscription le 30/08/14, France Telecom a valider mon inscription le 02/09/14 et j'ai reçu ma freebox le 05/09/14 et depuis je suis bloqué a l'étape 4 et sur la façade de la freebox ça indique Erreur 10. Si quelqu'un peu m'aider et me dire combien temps ça va prendre....Merci a l'avance... :)
C'est normal er10, tu n'es pas encore raccordé et en lisant les autres posts tu verras que le délai est de 10 à 21 jours.

eltorofuerte

« Réponse #7 le: 09 September 2014 21:41:14 »
C'est bon pour moi, je vous écris avec ma connexion free :)
je récapitule, j'ai commandé la freebox revolution via vente privé le 26/08/14, j'ai reçu la box le 02/09/2014 et l'étape 4 (la plus longue pour moi) a été faite aujourd'hui soit le 09/09/2014.
Voilà pour aider ceux qui peuvent se poser des questions au bout d'une semaine :)
Bonne soirée!