mayiwa

livraison V6
« le: 01 septembre 2014 13:04:07 »
Bonjour, je me demande si je suis la seule ou si c'est pareil pour d'autres... J'ai demandé le renouvellement de ma v5 vers une V6 (avant de déménager ma ligne ) et depuis le 18 août pas de nouvelles, sav incapable de me donner une raison de ce temps fou pour livrer un colis.! Je désespère!   :)

Merci des réponses !

Franchement c'est trop bête je suis fidèle à free depuis 5 ans, et la j'ai bien envie d'aller voir ailleurs !!!!!
« Modifié: 01 septembre 2014 13:06:23 par mayiwa »

Technicien408

Re : livraison V6
« Réponse #1 le: 01 septembre 2014 13:06:18 »
Bonjour mayiwa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions quant à la livraison de votre nouvelle freebox.
Cordialement

mayiwa

Re : livraison V6
« Réponse #2 le: 01 septembre 2014 13:09:47 »
C'est fait ! :)

Technicien408

Re : livraison V6
« Réponse #3 le: 01 septembre 2014 13:24:50 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le renouvèlement de votre Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours.
Vous serez averti par un mail/sms quand votre free ox sera livrée au point relais kiala.
Cordialement


mayiwa

Re : livraison V6
« Réponse #4 le: 01 septembre 2014 14:49:57 »
oui donc en gros ça m'avance pas a grand chose, j'aurai du résilier et reprendre ça aurait été plus vite...

mayiwa

Re : livraison V6
« Réponse #5 le: 02 septembre 2014 08:05:55 »
Simple curiosité,  il y a des problèmes d'approvisionnement en ce moment ?  :)

mayiwa

Re : livraison V6
« Réponse #6 le: 04 septembre 2014 20:38:18 »
Enfin des nouvelles, ... en cours d'approvisionnement!  Faut pas désespérer ni se réjouir trop vite!