carly45

message erreur etape 3
« le: 04 September 2014 08:43:23 »
Bonjour,

J'ai profité d'une offre sur Ventes privées pour passer de SFR à Free. Je suis maintenant bloquée à l'étape 3 avec le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

J'ai essayé à plusieurs reprises de joindre le 3244 mais sans succès...Comment savoir déjà ce qui coince ?
Merci par avance de m'aider

mowa

Re : message erreur etape 3
« Réponse #1 le: 05 September 2014 09:35:51 »
Bonjour carly45,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + le nom predecesseur afin de vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

carly45

Re : message erreur etape 3
« Réponse #2 le: 05 September 2014 11:06:18 »
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mp.
Merci à vous

carly45

Re : message erreur etape 3
« Réponse #3 le: 10 September 2014 07:38:46 »
Bonjour Mowa,

Avez-vous reçu mon mp ? Je  suis toujours bloquée  à l'étape 3... Avez-vous des infos ?
Merci


carly45

Re : message erreur etape 3
« Réponse #4 le: 22 September 2014 10:52:25 »
Je n'ai toujours pas de nouvelles, toujours bloquée au même stade...Personne pour m'aider ?

sodasi

Re : message erreur etape 3
« Réponse #5 le: 22 September 2014 11:13:24 »
bonjour

j'ai un peu le même problème sauf que je viens d'emménager et j'ai donné l'ancien n° de téléphone de l'ancien locataire et là je suis bloqué étape 3

j'ai essayé d'appeler 3244, impossible à avoir,  il me raccroche ????

alors si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider, cela serait le bienvenu

PS : je n'ai jamais d'abonnement de FAI avant cette inscription à FREE