cybellia

Bonjour,

Je viens d'abonner mon ami à la freebox révolution en passant par "Vente Privée".

à l'étape 3: La commande de mercredi 03 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse".

Alors que nous sommes sûre d'avoir mis les bonnes coordonnées  :o
Il est actuellement en dégroupé total chez l'opérateur Orange depuis presque 1 an, en s'abonnant chez eux il avait gardé son propre numéro de téléphone de FT qu'il avait depuis 10 ans, Il a donc qu'un seul numéro de teleph fixe commençant par 02, donc on ne pouvait pas ce tromper, c'est le sien..

Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plaît?

Par avance je vous remercie.

cybellia

Re : Bloqué à l'étape 3 "ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #1 le: 04 September 2014 10:22:22 »
j'éssais actuellement de les avoirs au téléphone.........14 mn que j'attends et mis a part la musique, personne ne décroche  :o

cybellia

Re : Bloqué à l'étape 3 "ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #2 le: 04 September 2014 10:43:17 »
Mon problème est enfin réglé par le 3244.

Au bout de 32 mn d'attente avant que quelqu’un déccroche (On m'avait annoncé pourtant "moins de 5mn d'attente").

La personne relance mon dossier auprès de FT.