il fraudais faire une petit sondage des internautes qui n’ont pas reçus le femtocells c'est peut etre qu'il ont une antenne 3G ou 4G a proximité et free garde peut être les femtocells pours les freenautes qui sont en itinérance orange pour évité de payer a la concurrence sachant que les prochaine freebox dont une en 2014 et la V7 en 2015 arrive prochainement et seront surement équipé de femtocells 3G/ 4G* si le débit maison le permet* (vdsl ou optique)
Quand j'ai demandé ma migration de la V5 vers la révolution en mars 2014 j'était en contact avec un corp Free sur un forum suite à la clôture d'un soucis technique.
J'en avais profiter pour lui demander si je recevrais la box avec le femto intégré, il m'avait répondu oui vu que j'avais un abonnement Free mobile et mon lieu d'habitation.
À mon domicile je suis majoritairement en edge sur l'agrume !
Au sujet du femto, le mien fonctionne très bien, il faut dire que j'ai reçu une version 3 de la révolution (celle avec le wifi ac) et je suppose qu'ils ont du corriger les bugs de surchauffe, de coupure de wifi etc que le femto provoquait sur les 1ère génération de révolution.
Ma femme m'a rejoint chez Free mobile, elle en avait marre des pannes du carré rouge et en a profiter avec la vente privée à 3,99€ pour quitter sfr.
Du coup le femto est très utile chez moi.