MoiR0ots

Rectangle clignotant depuis le 23/08
« le: 15 septembre 2014 18:17:31 »
Bonjour,

J'ai déménagé de Montpellier à Frontignan il y a presque 1 mois de cela, les étapes se sont succédé relativement vite, j'ai même eu la confirmation de raccordement de ligne fin août.
Malheureusement, la freebox n'a jamais cessé d'afficher son fameux rectangle clignotant. Il y a 10 jours, free a vérifié ses installations et n'a trouvé aucun problème de son côté.
Je n'en suis pas à ma première installation et je sais que le problème ne vient pas de mes branchements. Après lecture de plusieurs forums et discussions, il semblerait que le problème vienne de France Télécom.
J'en viens donc à ma question: Existe-t-il un moyen d’accélérer les choses en passant directement par France télécom ou un moyen de s'assurer que le problème vient bien de là?

sebastopaul

Re : Rectangle clignotant depuis le 23/08
« Réponse #1 le: 15 septembre 2014 23:33:56 »
il faut attendre l'intervention d'Orange.