sra

Bonjour,

Voici ma situation,
J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement free car je quittais mon logement et ayant eu des problèmes d'ordre personnel à cette période j'ai carrément oublié de renvoyer les équipements que j'avais entreposé chez ma soeur
8 mois plus tard, oui je sais que c'est énorme je voulais savoir si il était possible de retourner les équipements pour récupérer cette somme débité de mon compte qui me serait fort utile
Je ne compte pas me réabonner étant donné que je suis chez mon père qui a déjà un abonnement FRee.
Je souscrirai de nouveau quand je prendrai un jour un nouvel appartement ( pas pour maintenant)

Possible?

Merci d'avance pour la réponse, votre vécu si vous avez déjà connu cette situation

majlm

Vous pouvez toujours essayer de contacter de la ligne FREE de votre Papa, le 3244 (Hotline) et leur exposer votre requête...! Mais je doute que tant que vos équipements FREE ne seront pas renvoyés, vous puissiez négocier...!  ;)

sra

Je veux bien les renvoyer si on m'indique que c'est encore possible

mowa

Bonjour sra,
je vous invite à renvoyer tout le matériel à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Et me solliciter après afin d'effectuer une demande de remboursement des frais de non restitution du matériel ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sra

bonjour mowa

suite à notre échange j'ai bien renvoyé les equipements vendredi dernier.
voici le numero de ligne avec le quel je peux encore me connecter sur le site free en mp

merci de me tenir au courant de la suite pour le remboursement

mowa

Bonjour sra,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre matériel, je présume donc que c'est juste question de mise à jour, je vous invite à me solliciter la fin de semaine pour revérifier ;)
Cordialement.

sra

Bonjour,

Pourriez vous vérifier de nouveau s'il vous plait.

Merci d'avance pour votre retour

sra

Bonjour,

Pas de nouvelles ? :(

dlucie86

Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 30 September 2014 11:23:18 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre ADSL freebox et depuis 3 semaines je suis bloquée à l'étape 3.
Merci de regarder et me dire s'il y a un soucis avec ma ligne.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour dlucie86,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que voitre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre commande met du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle.
J'ai fait une remonté auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

Technicien408

Bonjour sra,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 04/09/2014, le renvoi a été effectué en retard, la raison pour laquelle, vous avez été débité de ces frais.
J'ai fait de mon côté une demande de dédommagement auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

sra

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant mon dossier?

mowa

Re : Résiliation en decembre 2013
« Réponse #12 le: 15 October 2014 10:00:09 »
Bonjour sra,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est toujours en cours de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour automatiquement de la part du service concerné.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir sra,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 519,98 € a été validé en votre faveur. Il a été effectuera par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

majlm

SRA, un merci à "Technicien408" et "MOWA" ne serait pas de trop, car sans eux vous n'auriez jamais eu de remboursement....!  >:(