De Niro

Bonjour à toutes et tous,
voici mon sujet complet "Changer l’adresse de ma Freebox quand on fait domicilier son entreprise : conséquences et retour d’expérience ?
"

Au fait, je suis en plein lancement d’une petite société de conseil informatique. Pour des raisons de confidentialité (et parce que mon appart commence à ressembler à un dépôt Amazon…), je pense passer par un service de domiciliation : ça réglerait la question du siège social sans avoir à déménager tout mon bureau à la maison.

Sauf que je reste accro à ma fibre Freebox, qui fonctionne vraiment bien là où je vis. J’aimerais garder la ligne telle quelle, mais je ne sais pas si le fait d’avoir un siège social “virtuel” risque de poser problème pour la facturation, la TVA ou même la possibilité de passer à une offre Free Pro plus tard.

Est‑ce que certains d’entre vous ont déjà créé leur entreprise tout en conservant leur Freebox à l’adresse perso ? Avez‑vous rencontré des soucis (migration de ligne, SAV, changement d’adresse dans l’espace abonné, mails Free, etc.) ? Et, tant qu’à faire, si vous avez eu recours à une solution de domiciliation fiable, je serais preneur de vos retours — je compare plusieurs options mais je nage un peu dans les conditions et les tarifs.

Merci d’avance pour vos conseils !

De Niro

Cc, quelqu'un a vu mon message ?
Je vous prie de me répondre si vous l'avez vu.
Je n'ai toujours pas encore trouvé une solution.