jeanyves1952

Cherche conseil
« le: 26 August 2014 16:35:52 »
 Bonjours à tous,en ce moment je suis abonne a orange je suis en dégroupage  total open play + mobile.
J'aimerais savoir comment cela ce passe si je m'abonne a free dégroupage total il y'a une offre intéressante
en ce moment a 9,99 euro ,j'espère que la ligne ne sera pas coupée mon téléphone mobile étant avec mon
contrat orange et je souhaite aussi un contrat mobile avec free .
  Le degroupage total chez free c'est quoi:
Une ligne que free  ou  free +orange.
 Je cherche des idees pour ne pas avoir de coupure entre le passage de orange a free
  merci .

jbf69

Re : Cherche conseil
« Réponse #1 le: 26 August 2014 17:46:23 »
Bonjour,
Tu n'as pas posté dans la bonne section du forum. Ici c'est la fibre!

jeanyves1952

« Réponse #2 le: 26 August 2014 18:16:34 »
Bonjours,je m'excuse étant pas habituer au forum cerait il possible de déplacer mon message
au bon endroit .
Merci.

jeanyves1952

« Réponse #3 le: 27 August 2014 08:32:13 »
  Bonjours,j'ai essaye le 1044  pour avoir des renseignements après 4 essais impossible ligne
saturee a part de s'abonner direct par telephone

mowa

« Réponse #4 le: 27 August 2014 10:41:41 »
Bonjour jeanyves1952,
je tiens à vous informer que la coupure est impératif, vous ne pouvez pas l'éviter mais par contre minimiser son délai en s'inscrivant chez Free tout d'abord et une fois les services oprétaionnels, envoyer votre demande de résiliation à Orange et effectuer la souscription à un forfait mobile Free.
Dégroupage total signifie que votre zone est dgroupée + économiser l'abonnement téléphonique FT.
Je vous conseille de souscrire à la vente privée en passant directement par le site :
https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/portal/FR
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jeanyves1952

« Réponse #5 le: 27 August 2014 17:10:47 »
 Bonjours moka,ci je m'abonne aujourd'hui pense tu que j'aurais encore internet dimanche soir.
  Merci pour ton message je vais suivre tes conseils.

jeanyves1952

« Réponse #6 le: 27 August 2014 23:15:59 »
 Excuse moi mowa pour la faute bon c'est fait je me suis inscrit.

jeanyves1952

« Réponse #7 le: 29 August 2014 17:20:07 »
 Bonjours,voila je suis arrive à l'étape 4 en cours de raccordement  France telecom
 est ce qu'il y'a un moyen de pouvoir consulte le suivi de ma commande sur mon
mac car je pense que les liens avec ma ligne vont se couper.
  Merci

jeanyves1952

« Réponse #8 le: 04 September 2014 18:39:56 »
 Bonjours voila je suis connecte a la box révolution depuis hier,j'ai reçu un message d'UPS que j'aurai le colis
  dans la journée de mercredi  a 14 h je l'aie reçue  et j' étais toujours a l'étape 4 je lais préparée j'ai regarder
sur mobile je suis passer  A 5 puis jAI attendu vers 16h30 j'ai brancher et tout bon 6 jours maxi c'est formidable.
 Je suis aller sur mon compte étape 6 . Il y avait une offre Femtocelle avec les frais de port gratuis elle vas
dans un relais. un petit moins cela manque de doc.