TBis

Etape 2 bloqué
« le: 26 August 2014 09:13:10 »
Bonjour voilà sa fait maintenant une semaine que ma FreeBoxV6 reste bloqué à l'étape 2
J'ai donc lancé un ticket d'incident depuis le 19 août  mais toujours rien sa reste toujours à la même étape :

"Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."

je n'ai pas eu d'orage dans la région car la Freebox fonctionnait à mon réveil et après plus rien.
j'ai essayer de brancher ma Freebox chez le voisin elle va jusqu'à l'étape 3
J'ai branché mon ancien Modem Sagem Fast908 pas de synchronisation ADSL
J'ai branché mon ancien Modem-Routeur Netgear DG834PN toujours rien non plus.
J'ai vérifié tout les branchements des prises téléphoniques, et j'ai essayé de branché la freebox sur une autre prise téléphonique toujours pareil.

tout les jours je fais le 3244 mais aucun espoir j'ai un serveur vocal, impossible d'avoir des nouvelles
la madame du serveur me dit sans arrêt un ticket d'incident est en cours.
Alors est ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus pour contacter une personne joignable pour avoir de meilleur nouvelle.

Aidez moi je suis sans espoir depuis 11 ans d'abonnement freeAdsl c'est la 1ére fois que le SAV est aussi long et sans aucune réponse. :-[

babamicro

Re : Etape 2 bloqué
« Réponse #1 le: 27 August 2014 00:51:16 »
A quel NRA es tu connecté?

TBis

Re : Etape 2 bloqué
« Réponse #2 le: 27 August 2014 04:08:53 »
Pic80

jethro

Re : Etape 2 bloqué
« Réponse #3 le: 27 August 2014 11:15:57 »
bonjour

je compatis puisque je suis dans la même situation et étonnament exactement depuis la meme date
Le pire c 'est que le suivi ticket arrive sur une page blanche...

Bon courrage et croisons les doigts....  si ça pouvait servir à quelque chose...


TBis

Re : Etape 2 bloqué
« Réponse #4 le: 27 August 2014 12:05:14 »
bonjour je viens d'avoir quelqu'un au téléphone il m'envoie un technicien

jethro

Re : Etape 2 bloqué
« Réponse #5 le: 27 August 2014 12:31:33 »
bonjour

tu as fait comment pour avoir un humain au 3244?

TBis

Re : Etape 2 bloqué
« Réponse #6 le: 27 August 2014 14:09:14 »
Problème niveau facturation :D  :P


jethro

Re : Etape 2 bloqué
« Réponse #7 le: 28 August 2014 23:00:34 »
Merci pour l info que j ai appliqué. Ce n est qu apres mon appel qu un gamot a été créé. .. halucinant car mon interlocutrice avait en visuel la conclusion des verifs de free sans qu elles soient dans le suivi du ticket et sans que ca declenche un gamot en auto.
Trop tard pour resolution avant we dommage.

Si ca se reproduit je tel sous 48 heures après ouverture ticket


TBis

Re : Etape 2 bloqué
« Réponse #8 le: 07 September 2014 14:56:35 »
Je suis toujours au même niveau et mardi sa feras 3 semaines sans internet et en attendant pour me connecter j'explose mon forfait 4G pour venir me connecter

Mais bon si il pense que je vais juste demander un remboursement ils peuvent rêver

TBis

Re : Etape 2 bloqué
« Réponse #9 le: 09 September 2014 08:36:13 »
Les techniciens free ne sont pas des flèches sa fait actuellement 3 semaines sans service de free je n'attendais pas une 4éme semaines