Bonjour voilà sa fait maintenant une semaine que ma FreeBoxV6 reste bloqué à l'étape 2
J'ai donc lancé un ticket d'incident depuis le 19 août mais toujours rien sa reste toujours à la même étape :
"Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."
je n'ai pas eu d'orage dans la région car la Freebox fonctionnait à mon réveil et après plus rien.
j'ai essayer de brancher ma Freebox chez le voisin elle va jusqu'à l'étape 3
J'ai branché mon ancien Modem Sagem Fast908 pas de synchronisation ADSL
J'ai branché mon ancien Modem-Routeur Netgear DG834PN toujours rien non plus.
J'ai vérifié tout les branchements des prises téléphoniques, et j'ai essayé de branché la freebox sur une autre prise téléphonique toujours pareil.
tout les jours je fais le 3244 mais aucun espoir j'ai un serveur vocal, impossible d'avoir des nouvelles
la madame du serveur me dit sans arrêt un ticket d'incident est en cours.
Alors est ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus pour contacter une personne joignable pour avoir de meilleur nouvelle.
Aidez moi je suis sans espoir depuis 11 ans d'abonnement freeAdsl c'est la 1ére fois que le SAV est aussi long et sans aucune réponse.
