jeangroussard44

une prise telephonique pour 2 ETAGES
« le: 17 August 2014 11:55:54 »
Bonjour je viens d emmenager ds un nouveau logement en tant que locataire

j ai bien recu ma box , ca fonctionne, merci free

cependant ma prise tel est à l étage et je souhaite seulement la tv par adsl au rdc , je n ai qu une tv et il faut qu elle soit au rdc pour les petits ...

Est ce possible ? car ma box est branchée à l étage, j ai souscrit a l offre crystal , avec 2 gros boitiers mais ce ne serait pas des cpl mais des plugs, jsuis perdu jcomprends pas , déjà si c est possible de pouvoir recevoir tv en bas sans descendre un cable du decodeur de l etage au rdc

merci de me répondre , c est confus, j ai parcouru le forum mais rien vu de similaire.

Merci a vous

spr

Re : une prise telephonique pour 2 ETAGES
« Réponse #1 le: 17 August 2014 12:47:20 »
Bonjour,
si, bien entendu, les deux boitiers noirs que vous avez reçus avec votre box sont des plugs et assurent la fonction cpl.
Donc pas de problème, un plug branché à l'étage avec votre box et le 2ème au rdc avec votre boitier télé (player). Et tout fonctionnera, après association des deux plugs (et enreliant votre télé à votre boitier player.

jeangroussard44

« Réponse #2 le: 17 August 2014 13:17:26 »
je te remercie de ta réponse spr mais j ai encore une intrigue

sur la notice explicative des plugs fournis avec la box crystal, c est indiqué de brancher ces 2 plugs sur la même multiprise pour qu ils s accordent

C est déroutant pour moi, même multiprise et étage différent . ...

sebastopaul

« Réponse #3 le: 17 August 2014 13:21:31 »
Tu ne te poses pas de questions tu branches un plug en bas et un en haut.