benbeauj

Bonjour,

J'ai envoyé fin mai une demande de résiliation immédiate accompagnée de la box au service Free Résiliation.  A ce jour aucune nouvelle à part les factures des mois de juin, juillet et celle d'août qui vient de tomber. Venant de changer de banque cette dernière facture est non soldée.

Que faire?

Merci à vous.
« Modifié: 14 août 2014 15:50:48 par benbeauj »

Technicien408

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #1 le: 14 août 2014 14:00:54 »
Bonjour benbeauj,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

benbeauj

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #2 le: 14 août 2014 14:02:46 »
Bonjour et merci,

Le MP est envoyé.

Technicien408

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #3 le: 14 août 2014 14:12:38 »
Bien reçu votre MP benbeauj :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit et une seconde remontée pour demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


benbeauj

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #4 le: 14 août 2014 14:33:25 »
Merci pour votre réactivité,

Et concernant la freebox?

Technicien408

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #5 le: 14 août 2014 15:36:11 »
Je vous en prie benbeauj :)
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free Haut a été enregistrée aujourd'hui sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Cordialement

benbeauj

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #6 le: 14 août 2014 15:50:07 »
Merci beaucoup !


Technicien408

Re : [Résolu] Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #7 le: 14 août 2014 15:55:21 »
Je vous en prie benbeauj 8)
A votre service.
Cordialement