Me revoilà...
alors j'ai bien eu un appel d'Orange pour prendre RDV, malheureusement, malgré que mon adresse soit bonne dans ma demande d'inscription, qu'une personne de Free m'ai appelé pour confirmer cette adresse, la demande de raccordement est arrivée chez orange erronée (appel le 16/08). La dame me demande "vous habitez bien rue du xxx, je réponds non, c'est impasse du xxx (qui est une branche de la rue). Réponse d'Orange ha bein non, on ne peut pas vous raccorder si c'est la mauvaise adresse, je refuse la demande, rappelez free et demandez leur de changer l'adresse dans le formulaire de demande d'ouverture, dès qu'on le reçoit lundi on devrait vous raccorder d'ici la fin de la semaine prochaine (le 22/08 donc). Je vous passe les turpitudes pour avoir un service commercial free dans la mesure ou le 3244 me considérant dans les délais pour ouvrir ma ligne, me laissait accéder uniquement à la messagerie vocale, me voilà bon pour du n° surtaxé...
Soit, demande de modification d'adresse faite le 16/08, redémarrage des étapes qui sont aller super rapidement (3 jour pour arriver en étape 3) et depuis le 19/08, pas d'avancement...
Dans 4 jours on passe les 6 semaines et toujours pas de signe de vie d'Orange et visiblement free attend que la ligne soit ouverte pour envoyer le matos, ce qui permet d'aller encore plus rapidement dans la connexion...
Voilà, je suis tout dépité et visiblement il n'y a aucun moyen de booster orange...