Bonjour à tous
je viens d'essayer de mettre la tv avec la freebox crystal
déja 1er problème le matériel est défectueux !
en effetil y a un faux contact , je bouge à peine la free hd et hop elle se coupe
d'ailleurs c'est quand j'ai renoncé à la voir s'allumer ou par hasard la lumière fut !
et là ça ce bloque à l'étape 2 ...pourquoi ? parce que les plugs sont "rouges "
ayant déja mis la tv ( sur la free v5 ) via des plugs brancher les DEUX sur des multiprises ( branchées dans 2 pièces différentes )
j'ai mis du temps à comprendre que la qualité du matériel de free c'est fortement DEGRADER
c'est évident que tout le monde à deux prises de courant l'une à coté de l'autre ... ou des prises éthernet à toutes les pièces ... PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
je branche donc la box hd sur une prise seule , et hop ça passe vite l'étape deux ...pour se planter à l'étape 4

ERREUR 4
bien sur plusieurs hard reboot ne changeront rien
je cherche donc à joindre free par mail ... et la encore un bon foutage de gueule !
"Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via : "
et bien sur aucun mail ou lien après cette ligne !
j'étais à liberty surf , qui a été racheter par tiscali , racheter par alice qui est maintenant free
mais là je suis plus que déçu par free , déja ppur la v5 j'avais reçu un matériel hs
j'envisage donc fortement de quitter free car je n'ai pas envie de passer des heures a téléphone et bouffer mon forfait une nouvelle fois
si par hasard free passe par là
MERCI DE M ENVOYER DU MATERIEL DE QUALITE