Plumow

Freebox TV Bug ...
« le: 20 July 2014 20:06:43 »
Bonjour,

Je suis parti de chez moi Vendredi soir, tout fonctionnait normalement. Je rentre Dimanche soir et là c'est le drame. La freebox tv ne démarre plus, elle "reboot" en boucle en se contentant d'afficher "freebox" avec une petite barre qui charge en dessous, chose faite, ma tv m'indique qu'il n'y a plus de signal, puis rebelote le sigle freebox réaparé avec de nouveau la petite barre de chargement ... etc ...

Que faire ?


Je précise que ce n'est pas la première fois que ça arrive et que je ne sais par quel miracle la fois précédente elle avait refonctionné.

leptitrobot

Re : Freebox TV Bug ...
« Réponse #1 le: 20 July 2014 20:30:15 »
Bonsoir

Essayer un Hard reboot de votre player  si c'est une révolution !

Débrancher puis rebrancher en restant appuyer sur le petit bouton noir derrière quelques instants .
« Modifié: 20 July 2014 20:31:59 par leptitrobot »

Plumow

Re : Freebox TV Bug ...
« Réponse #2 le: 20 July 2014 20:51:53 »
J'ai testé et ça n'a strictement rien fait :/

leptitrobot

Re : Freebox TV Bug ...
« Réponse #3 le: 20 July 2014 21:01:21 »
Appeler la hot line au 3244 avec vos identifiants !


tictac492

Re : Freebox TV Bug ...
« Réponse #4 le: 20 July 2014 22:14:23 »
Les 2 freebox sont reliées par CPL (freeplugs) ou par un câble Ethernet ?
Si c'est par CPL, il faut vérifier que les freeplugs sont bien appairés et communiquent bien ensemble.
Ensuite, après un reboot simple des 2 box, cela peut remarcher...

sebastopaul

Re : Freebox TV Bug ...
« Réponse #5 le: 20 July 2014 22:27:10 »
Il faut déjà savoir le modèle de player.

Plumow

Re : Freebox TV Bug ...
« Réponse #6 le: 20 July 2014 23:55:29 »
Alors par CPL, comment vérifier qu'ils sont bien appairés ?

Et pour le modèle du player si c'est pareil que le serveur c'est la révolution.


sebastopaul

Re : Freebox TV Bug ...
« Réponse #7 le: 20 July 2014 23:58:59 »
Les voyants du plug sont verts

Plumow

Re : Freebox TV Bug ... Nouveau
« Réponse #8 le: 21 July 2014 07:40:29 »
Yep, je les ai mêmes redémarré, ainsi que la freebox (d'ailleurs y a-t-il un ordre à privilégier pour les reboots?) mais toujours sans effet.

Edit: j'ai appelé la hotline comme recommandé si dessus, ils en sont venu à la conclusion d'un problème électrique du player, une procédure d'échange est donc en cours.

Merci bien.
« Modifié: 21 July 2014 08:05:46 par Plumow »