Bonjour,
Mon problème semble récurrent mais je me permets de l'exposer à nouveau car je ne vois pas quelle solution a été trouvée pour les autres personnes.
Nous venons de déménager, donc de changer d'identifiant Freebox. J'ai conservé mon abonnement Free Mobile à 15,99€ et mon compagnon son abonnement à 2€ sans que cela pose de problème.
Maintenant nous voulons changer de forfait pour lui et le passer à un forfait à 15,99€. Je vais sur le compte principal (le mien), sur son espace où est indiqué son nom et son numéro et clique sur "Changer de forfait". Mais cela est impossible. Message d'erreur: "Erreur lors du calcul du montant à payer: ID Client Freebox Incorrect".
Je précise que j'ai appelé le 3244 deux fois. Hier la conseillère me dit que c'est un problème qui a lieu en ce moment et sera réglé dans la journée. Pb non réglé dans la journée, je rappelle donc aujourd'hui et on me dit que c'est un pb technique et qu'il faut attendre la date anniversaire, soit le 13 août (?!?) et que là ça marchera. Nous ne voulons pas attendre un mois, ça ne semble pas très professionnel. Que peut-on faire? Merci d'avance.