vicm75

Free Fibre attention
« le: 18 July 2014 15:52:39 »
Bonjour,

Actuellement en cours de finalisation de raccordement et activation de la ligne free fibre, je vous conseil de réfléchir à 2 fois avant de vous inscrire chez free, qui sont efficace pour prendre votre demande d'inscription mais après, c'est le NÉANT niveau news et update... (j'en suis à 8 semaines APRÈS passage technicien, au tel ils ne sont pas capables de me dire pourquoi ça n'avance plus...)

Cordialement,
Vicm75

Kami78

Re : Free Fibre attention
« Réponse #1 le: 25 July 2014 22:11:05 »
De quoi te plains tu ? Free n'a pas coupé ta connexion ADSL... Et si tu avais lu ton contrat tu ne gémirais pas ainsi, il faut être un peu adulte parfois ! ;)

Kami78

« Réponse #2 le: 28 July 2014 07:30:59 »
Pour répondre à la modération qui s'inquiète du message précédent, je ne trouve pas polémique de rappeler qu'il faut lire un contrat avant de le signer. S'agissant spécifiquement du contrat FTTH, nous savons bien qu'il n'existe pas spécifiquement et que c'est le contrat ADSL qui s'applique : toute demande du client est par conséquent juridiquement infondée !

vicm75

« Réponse #3 le: 28 July 2014 08:39:39 »
Nouvel appartement donc si plus d'adsl donc pas d'internet, pas de tv, et pas de codes freewifi puisque pas de box pour les paramétrer